Xp6ma Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour ,bonsoir j'aurais besoin d'aide concernant le jeu à la coupe des segment sur un cylindre type adaptable (la bécanerie ) D'après ce que j'ai su apparament faudrait pas qu'il sois supérieur à 0,25mm ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Salut Quel est la valeur de ton jeu ? Selon moi tu peux aller jusqu'à 0,30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xp6ma Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Le 28/04/2021 à 16:49, Mekilldem a dit : Salut Quel est la valeur de ton jeu ? Selon moi tu peux aller jusqu'à 0,30. Merci de ta réponse ,alors je ne l'ai plus en tête exactement m'est mon jeu et dans c'est tolérance la soit 0,20mm être 0,25mm voilà après ses pour un spirit full origine juste débridage origine ,avec prépa cylindre admission +échappement et retouche diagrammes voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 OK, OK C'est très important le jeu à la coupe. Et désolé mais l'orthographe là ça pique trop mes yeux. @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Xp6ma
Bonjour ,bonsoir j'aurais besoin d'aide concernant le jeu à la coupe des segment sur un cylindre type adaptable (la bécanerie )
D'après ce que j'ai su apparament faudrait pas qu'il sois supérieur à 0,25mm ???
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés