Onoff75 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour à tout monde, je aurai besoin d'un coup main pour regle mon carburateur configuration moteur: 70 athena racing vilebrequin artek k2 Pack overrange et embrayage et cloche malossi Cale most Pipe polini 360 Clape malossi vl12 carburateur 28 polini pwk avec gicleur 130 cornet malossi Allumage mvt Pot scr made hand 70 Le scooter tien le ralenti quand accélérer il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 salut , un gp de 130 sur un 28 c'est la norme , en gicleur secondaire tu as un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Salut , j'ai fait mon niveaux de cuve , le nitro tourne pas mal , j'ai gicleur ralenti à verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Onoff75
Bonjour à tout monde, je aurai besoin d'un coup main pour regle mon carburateur
configuration moteur:
70 athena racing
vilebrequin artek k2
Pack overrange et embrayage et cloche malossi
Cale most
Pipe polini 360
Clape malossi vl12
carburateur 28 polini pwk avec gicleur 130 cornet malossi
Allumage mvt