Malossi fonte 70 (bof, 105kmh)
MXS sport 70 (pas mal 110kmh)
up' MOST 70 racing
up' Athena 70 FL racing
up' Artek 50 (à booster)
-Vilebrequin St6 HPC axe 12
-For race 4 / Evolution 2 / Yasuni éco
-carburateur 21 DelOrtho GP 95
-BA Air yamaha, BA Air Artek, mousse ST6
-clapets Polini Evo 0.35 , VFORCE3 Top Performance
-variation Polini Hi Speed
-CDI Top Performance Rouge avance variable
-transmission 2nd 15/39 ST6 et 16/41 Top perf (peu de différence) et 14/43 de Nitro
je monte a 105/110 GPS
mais comme on en veut tjs plus, j'aimerais essayer une configuration racing en axe 12. est ce que le MOST ou le MXS est le plus adapté?
j'ai lu que le MOST est equivalent au MXS sport,
je lis aussi que le MXS demande un pot racing
le for race a un échappement de 23mm contre 26 pour le cylindre et je n'ai pas envie de le changer
Question
Moark
Bonjour,
Modifié par Moarkj'ai un Booster>2004
(up detail configuration)
Malossi fonte 70 (bof, 105kmh)
MXS sport 70 (pas mal 110kmh)
up' MOST 70 racing
up' Athena 70 FL racing
up' Artek 50 (à booster)
-Vilebrequin St6 HPC axe 12
-For race 4 / Evolution 2 / Yasuni éco
-carburateur 21 DelOrtho GP 95
-BA Air yamaha, BA Air Artek, mousse ST6
-clapets Polini Evo 0.35 , VFORCE3 Top Performance
-variation Polini Hi Speed
-CDI Top Performance Rouge avance variable
-transmission 2nd 15/39 ST6 et 16/41 Top perf (peu de différence) et 14/43 de Nitro
je monte a 105/110 GPS
mais comme on en veut tjs plus, j'aimerais essayer une configuration racing en axe 12.
est ce que le MOST ou le MXS est le plus adapté?
j'ai lu que le MOST est equivalent au MXS sport,
je lis aussi que le MXS demande un pot racing
le for race a un échappement de 23mm contre 26 pour le cylindre et je n'ai pas envie de le changer
quelqu'un a déjà comparé ces cylindres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
21
3
1
31
Popular Days
le 30 avril
6
le 21 août
3
le 19 oct.
3
le 11 avril
3
Top Posters For This Question
jimmy@ 21 posts
fred82000 3 posts
SpiritSystem 1 post
Moark 31 posts
Popular Days
le 30 avril 2021
6 posts
le 21 août 2022
3 posts
le 19 oct. 2021
3 posts
le 11 avril 2022
3 posts
Popular Posts
Moark
Merci pour ta réponse. Le starter auto est en place mais pas branché électriquement. j’ai pensé que sa position de repos c’était starter off! j’ai également oublié a l’air la dépression qui n’e
jimmy@
, nickel tout ça . je me doutais bien qu'il était perfo . athena a toujours sortit de bon produit. pour avoir le max de perfs faut être à la limite d'être pauvre. le max d'air sans que ça s"engo
jimmy@
avec ce genre de kit il faut le pot et la carburation adapté , j'ai eu le 70 most avec un pot mxs et carburateur de 25 puis 28mm . c'est ce qu'il faut pour l'exploiter , sinon baisse en gamme , monte
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant