morssebastien Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour mon fils a une jante large kiesler, mais elle touche niveau du pneus sur une des spires d'amortisseur.... Quel pneus mettre exactement dessus pour éviter ce soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 9 heures, morssebastien a dit : Bonjour mon fils a une jante large kiesler, mais elle touche niveau du pneus sur une des spires d'amortisseur.... Quel pneus mettre exactement dessus pour éviter ce soucis.. Bonjour tu parles plutôt des jantes de nitro non ? Essaie avec un amortisseur de nitro alors ou sinon prends des pneus moins haut, si tu as du 130/90-13 prends du 130/80 ou 70 -13, l'arrière serait un peu moins bas certes mais au moins pas de risque que le pneu explose en frottant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 morssebastien Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Le 03/06/2021 à 16:44, Arktek_02 a dit : Bonjour tu parles plutôt des jantes de nitro non ? Essaie avec un amortisseur de nitro alors ou sinon prends des pneus moins haut, si tu as du 130/90-13 prends du 130/80 ou 70 -13, l'arrière serait un peu moins bas certes mais au moins pas de risque que le pneu explose en frottant Les jantes Large Kiesler pour nitro.. Mais en y regardant correctement, j'ai vu qu il y avait une chambre à air qui paraît bien trop haute et pas assez large ce qui déforme vachement le pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Sur la jante Kiesler, on monte du 140/60-13. Il est également possible de monter une cale entre la jante et le moyeu pour la déporter légèrement vers la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Vire la chambre a air, la jante kiesler est tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
morssebastien
Bonjour mon fils a une jante large kiesler, mais elle touche niveau du pneus sur une des spires d'amortisseur....
Quel pneus mettre exactement dessus pour éviter ce soucis..
4 réponses à cette question
Messages recommandés