MIKZZ Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour à tous tout est dans le titre je veux Débrider un imf new pach i4 2018. Pas de bague au variateur ou déjà enlever par l'ancien proprio. Pas de bride au pot. Je bloc toujours a 45 même en décente. Quelqu'un aurait la solution je crois que c'est des injecteurs dessus. Merci d'avance. CDLT D'après ce que j'ai lu https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2642-ecu-racing-efi-rongmao-scooter-chinois-10-pouces-gy6-139qmb.html ce serais un bon moyen ? car mon scoot est un gy6 139qmb ca fait cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toto41 Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Slt j'ai le même scooter que toi tu démonté ta selle et tu débranché le câble bleu et blanc il est dans un plastique tu tire dessus et tu et débrider et tu montera à 60 65 comme moi et moi j'ai aussi un souci le scoot ne démarre plus il y a comme on dirais une pièce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabVanHer Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Salut, je confirme pour le fils Voilà quelques jours j'ai un défaut moteur qui clignote 6 fois puis s'éteint pendant 30s environ. Puis parfois aucun défaut. Quelques-uns aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxoustg Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 bonjour j'ai voulue débrider mon scooter imf news pach par le cdi d'origine j'ai trouver le bon fil (bleu et blanc ) je l ai retirer du cdi mais rien ne se passe quelqun aurais des petite info ou pourais se situer d'autre pièce bridé de mon scooter je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pochi Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Bonjour à tous je viens d’acheter un naxo 50 de 2024 mais bridé comment le débridé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MIKZZ
Bonjour à tous tout est dans le titre je veux Débrider un imf new pach i4 2018.
Pas de bague au variateur ou déjà enlever par l'ancien proprio.
Pas de bride au pot.
Je bloc toujours a 45 même en décente.
Quelqu'un aurait la solution je crois que c'est des injecteurs dessus.
Merci d'avance.
CDLT
D'après ce que j'ai lu
https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2642-ecu-racing-efi-rongmao-scooter-chinois-10-pouces-gy6-139qmb.html
ce serais un bon moyen ? car mon scoot est un gy6 139qmb
ca fait cher quand même
4 réponses à cette question
Messages recommandés