Loon Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) Bonjour, Après avoir changé mon embrayage ce week-end, mon xmax marche très très bien sauf qu'arriver à 91km/h, il ralenti avant de repartir. Impossible de dépasser les 91 km/h comme s'il était bridé et que j'arriverai à la ruptures. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Amirou Modifié le 23 juin 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette mbk-yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 45 minutes, Loon a dit : Bonjour, Après avoir changé mon embrayage ce week-end, mon xmax marche très très bien sauf qu'arriver à 91km/h, il ralenti avant de repartir. Impossible de dépasser les 91 km/h comme s'il était bridé et que j'arriverai à la ruptures. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Amirou Salut ! Tout d'abord ton Xmax est de quelle année ? A-t-il une norme Euro ? Si les révisions ont été correctement faite le problème vient probablement du CDI je pense si tu la sensation d'entendre un moteur qui ruptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés