Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera BRANCHEMENT CONTACTEUR A CLÉ

Seb-c-bien
 Partager

Question

bonjour à tous les forumeurs ! 

étant entrain de rénové un scooter giléra stalker qui date des année 2000 ! Je viens vers vous les connaisseur car j'ai deux petit soucis sur ce scooter ! erfff

ce scooter était muni d'un interrupteur pour l'éteindre ( bidouillage de l'ancien proprio car la clé était cassé dans le neiman).

Donc j'ai racheté un contacteur a clé 4 fils ( photo en pièce jointe) sur ce contacteur il y a le rouge et le noir qui a l'état sans clé le courant ne passe pas ! et le courant passe une fois la clé actionné! 

pour le fil vert et noir avec un liserai blanc a l'état sans clé le courant passe ! et une fois la clé actionné le courant ne passa plus ! 

Sur le scooter au niveau des fils du neiman j'ai un fil noir ! un fil vert ! un fil rouge ! et 2 fils blanc raccordé ensemble ! 

Je n'y connait rien en électricité 2 roue ! et je ne veux pas testé en prenant le risque de cramé quoi que ce soit ! 

Si il y a un connaisseur qui pourrait me renseigné comment câblé tout ce sac de nœud ! et déjà savoir si ce genre de contacteur a clé est bien celui qu'il faut!

Quand au deuxième soucis rencontré il y a une petite pompe a dépression fixé sous le réservoir ! mais l'essence coule en permanence ! alors qu'elle devrais coulé que quand on aspire dans le tuyau de dépression non ??

PS: je vous joint le modèle du scooter ainsi que le modèle du contacteur que j'ai acheté ! 

Merci d'avance a tous les connaisseurs qui auront la gentillesse de me répondre ! ( en message privé pour le branchement des fils de contacteur) car avec le net de nos jour faudrait pas donné la soluce des branchement de fils a la vue de tout le monde ! ca risquerai de tenté certain.

Cordialement! 

Franck

NEIMAN.jpg

SCOOT GILERA.jpg

1 réponse à cette question

Messages recommandés