Annemma Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour, comme dit dans ma présentation j’ai un scooter Reno lazio 4 T … 3 mois après l’achat, tentative de vol , neiman et colonne de direction bousillés… Aucun garage n’a voulu le réparer… Retour au centre Leclerc auto, j’ai attendu plus d’un an … On me l’a rapporté sans le casque et l’anti vol … Genial !!! Il démarre très bien mais ne dépasse pas les 20km…. Le type ne me répond pas ! C’est extrêmement dangereux… Moi qui suis novice en mécanique, pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance, Yelp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Bonjour Poubelle et achete un scooter qui à une vraie marque (Peugeot, yamaha, mbk, kymco). Un scooter ne s'achète pas sur internet ou dans une chaîne de magasins de grande surface mais chez un concessionnaire ou une marque connue. Tu trouveras plus sûrement des personnes aptes à réparer et fournir les pièces en temps et en heures . Modifié le 17 juillet 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annemma Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 En effet… Si j’avais les moyens… Malheureusement ce n’est pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Une occasion du prix de ton scooter neuf aurait bien fait l'affaire. Pour t'aider faudrait donner plus d'explication comme la pièce sois disant changer chez leclerc par exemple. Ou la panne d'origine aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annemma Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Merci de votre retour, vous avez tout à fait raison ! En l’occurrence, la seule fois où l’employé du centre auto a répondu à mes appels, il a évoqué la courroie et les galets ou bougies et soupapes… Ce qui ne m’avance pas beaucoup ! Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Pour la courroie il faut mesurer la largeur ou il y à les références, les galets doivent être bien cylindrique et les soupapes tu devrais regarder un tutoriel sur YouTube dernièrement j'en ai vu un de az performances qui était bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annemma Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Merci beaucoup ! Excellente fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés