Arnaud 59 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour je dois monter le kit pourquoi j'ai 2 vis et j'aimerais savoir le sens de la culasse je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb47 Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Slt les 2 vis je pense pour la fixation du pot au cylindre et la culasse les ailettes perpendiculaire au scoot c'est à dire les espace entre les ailettes vers la volute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arnaud 59 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a une heure, seb47 a dit : Slt les 2 vis je pense pour la fixation du pot au cylindre et la culasse les ailettes perpendiculaire au scoot c'est à dire les espace entre les ailettes vers la volute Slt seb merci mais regarde je pse que nan car sur ma culasse j'ai un emplacement pour mettre l'écrou en dessous et la vis o dessus regarde donc je pse pas que sais pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb47 Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 je viens de voir ton kit en zooman on dirait plutôt une fixation pour le plastique peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 même sur les kit malossi pour booster y a un emplacement pour un ecrou sur la culasse , ç'est propre à la marque , mais à quoi ça sert je ne l'ai jamais su. fait comme si il était pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour Ont peut y mettre un thermomètre pour la température moteur (je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Arnaud 59
Bonjour je dois monter le kit pourquoi j'ai 2 vis et j'aimerais savoir le sens de la culasse je vous remercie
5 réponses à cette question
Messages recommandés