Neuro-Toxic Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 yo alors voilà hier soir j'ai mis le plein dans ma 50cc 2temps et j'ai fais le mélange dans un bidon mais j'avais pas fais gaffe j'ai fait un dosage a 2% mais mon huile n'était pas synthetic mais semi synthetic du coup il fallait un mélange a 3% ce qui fait qu'il manquait un total de 100ml d'huile vu que j'avais mis 200ml dans 10L bref j'attends voir ce que vous aller me dire savoir si j'ai tuer la moto ou pas ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut ! ce n'est pas trop grave à mon avis, ce n'est pas comme si il n y avait pas d huile du tout. Rajoute les 100 ml qu il manque dans ton réservoir, secoue un bon coup et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 je vais test sa après merci je te donne des nouvelles ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 salut elle démarre toujours pas est j'ai oublié de préciser aussi que l'essence a pris l'air genre 24h la j'ai test avec le bon dosage d'huile elle démarre a la poussette mais cale si on pousse plus je pense que l'essence brule pas qu'il a perdu ces composant volatile ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 L eesnce brule pas qu il a perdu ces composants volatile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 10 minutes, Max Blackbird a dit : L eesnce brule pas qu il a perdu ces composants volatile. xD ta fais des fautes en essayant de me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Au moins tu l as remarqué, je pensais que tu n y verrais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 assurer les gars faut m'aider la moto démarre pas ça me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 1ère règle en détection de panne, c'est la base de tout(il y a pourtant des tutos sur le forum) Est ce que tu venais de faire des changements sur ta machine ? 2ème règle Est ce que tu as de l allumage et est que tu as de l essence qui arrive au carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 jpense c'est l'allumage l'eesence passe mais coule par le pot il brule pas sa dégueule fort après jconnais pas la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 8 heures, Neuro-Toxic a dit : jpense c'est l'allumage l'eesence passe mais coule par le pot il brule pas sa dégueule fort après jconnais pas la mécanique Amene la chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro-Toxic Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 bah a vrai dire si j'en parle ici c'était pour éviter de l'emmener au garage et payer 300€ pour un truc qui va lui prendre 1H a tout pété après j'en ais parlé autour de moi on m'a dit c soit les clapet soit la bougie ou l'allumage et un ptit doute si ça vient pas du carburateur qui est sale vu que j'ai pas de filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés