Baguette Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Bonjour, j’ai une Rieju mrt et j’ai un petit soucis je vous explique: quand je roule quand il pleut beaucoup la moto s’éteint comme si elle n’a plus d’essence je n’ai pas trouver de post qui en parle mais j’espère ne pas être le seul à qui ça arrive si vous avez une idée de comment régler le souci sa m’arrangerais. merci pour vos réponses ! Modifié le 8 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Le 06/10/2021 à 00:40, Baguette a dit : Bonjour, j’ai une Rieju mrt et j’ai un petit soucis je vous explique: quand je roule quand il pleut beaucoup la moto s’éteint comme si elle n’a plus d’essence je n’ai pas trouver de post qui en parle mais j’espère ne pas être le seul à qui ça arrive si vous avez une idée de comment régler le souci sa m’arrangerais. merci pour vos réponses ! Bonjour, Cela peut être de l'eau qui rentre par l'entrée d'air du carburateur, quel système d'admission d'air sur ta moto, cornet ou boîte à air? Ou ça peut être aussi un problème d'eau qui arrive sur la bougie, à regarder si l'antiparasite fait bien étanchéité entre la bougie et le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés