Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Meilleur kit 50cc sur am6 ?

killof83
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6 (165,00€)
165,00€
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (249,00€)
249,00€
74
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6 (139,00€)
139,00€
Recherches associées : Kit 50 am6 , Cylindre mécaboite , Kit 50cc , kit am6

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En meilleur 50 comme tu dit le chercher, tu a les alu comme le hebo replica, le malossi mhr team cup où encore le bida replica ( pistar mono segment, echapp à barette, 6 beau transferts, culasse à plot...) mais ils sont plus ornéeux à l'entretient qu'un 70 fonte d'entrée gamme...et assez coûteux ;) Et un reste qui doit être accordé, donc bon ça revient chère. Autant prendre un 50 top black si c'est un simple remplacement d'origine usé. Vérifie donc l'etat de tes roulements du vilebrequin.

• 0

Salut a tous,

voilà sur ma rieju smx mon piston cylindre d'origine commence à avoir des kilometres et je voudrais savoir quelle est le meilleur kit 50 homologué que ce soit fonte ou alu.

Si possible pouvez vous me mettre les liens qui vont avec.

Merci.

Si ton cylindre a des km ton vilebrequin en a sûrement autant, donc si tu veux monter quelque chose de vraiment performant il vaut mieux songer à le changer (le vilebrequin) au passage, ce sera donc à voir avec ton budget, ton intention de changer d'autres pièces ou pas et des performances que tu souhaites.

Dans tous les cas tu trouveras ton bonheur ici, du cylindre type origine au gros kit 50

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 757-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×