killof83 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut a tous, voilà sur ma rieju smx mon piston cylindre d'origine commence à avoir des kilometres et je voudrais savoir quelle est le meilleur kit 50 homologué que ce soit fonte ou alu. Si possible pouvez vous me mettre les liens qui vont avec. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Officiellement aucun n'est homologué donc autant prendre le meilleur kit 50, tout dépend de ce que tu vas mettre comme pièces avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui aucun n'est homologué , seul l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En meilleur 50 comme tu dit le chercher, tu a les alu comme le hebo replica, le malossi mhr team cup où encore le bida replica ( pistar mono segment, echapp à barette, 6 beau transferts, culasse à plot...) mais ils sont plus ornéeux à l'entretient qu'un 70 fonte d'entrée gamme...et assez coûteux ;) Et un reste qui doit être accordé, donc bon ça revient chère. Autant prendre un 50 top black si c'est un simple remplacement d'origine usé. Vérifie donc l'etat de tes roulements du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut a tous, voilà sur ma rieju smx mon piston cylindre d'origine commence à avoir des kilometres et je voudrais savoir quelle est le meilleur kit 50 homologué que ce soit fonte ou alu. Si possible pouvez vous me mettre les liens qui vont avec. Merci. Si ton cylindre a des km ton vilebrequin en a sûrement autant, donc si tu veux monter quelque chose de vraiment performant il vaut mieux songer à le changer (le vilebrequin) au passage, ce sera donc à voir avec ton budget, ton intention de changer d'autres pièces ou pas et des performances que tu souhaites. Dans tous les cas tu trouveras ton bonheur ici, du cylindre type origine au gros kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah merci a tous Je souhaite pas avoir une configuration de monstre mais juste prendre un petit peu plus de pointe et d'accélération. Je sais pas du tout l'état de mon vilebrequin. :| Donc je pense que je vais prendre le top noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le top noir c'est à peine mieux que l'origine, pour 10-15 euros de plus tu as le Athena Racing sur le site de Nono les gaz et là au moins tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 replayzz Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) oublie les kit 50 alu type racing ton vilebrequin tiendra jamai même si il est neuf car les kit du genre bidalot mhr ect sont des monstre du tours minute ... Modifié le 29 décembre 2011 par replayzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le top noir c'est à peine mieux que l'origine, pour 10-15 euros de plus tu as le Athena Racing sur le site de Nono les gaz et là au moins tu ne seras pas déçu. +1 pour le Athena, c'est des très bon kits, qui marche vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killof83
Salut a tous,
voilà sur ma rieju smx mon piston cylindre d'origine commence à avoir des kilometres et je voudrais savoir quelle est le meilleur kit 50 homologué que ce soit fonte ou alu.
Si possible pouvez vous me mettre les liens qui vont avec.
Merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés