mxs.scoot Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour j’aurais besoin de votre aide pour un kit 70 malossi fonte avec le minimum de pièces puisque j’ai pas un gros budget. je possède déjà sur mon scoot - variateur malossi , pot giannelli extra v2, carburateur 17,5 , filtre à air Doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Salutations. Le pot n'est pas vraiment adapté à un 70cc, mais ce n'est pas trop grave. Avec le kit Malossi, je te conseillerai de mettre la transmission primaire en 13/35 de la même marque. Avec ça, tu auras un bon gain de vitesse. Qu'est ce que tu as comme pipe d'admission? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Ok mais je recherche plutôt du couple en bas régime et mi régime plutôt que la vitesse . j’ai une admission origine . ( peut-être admission Stage6 bigvalve es ce que le pot giannelli extra v2 peut faire le taff quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Le Giannelli fera le taf, ce n'est pas un souci. La big valve est pour moi pas nécessaire. Je conseillerai plus vite cette pipe: https://www.scooter-center.com/fr/pipe-d-admission-bgm-pro-v2-peugeot-50cc-cylindre-vertical-oe-connexion-23mm-speedfight1-50cc-lc-speedfight2-50cc-lc-xfight-50-speedfight1-50cc-ac-speedfight2-50cc-ac-tkr50-trekker50-vivacity50-elyseo50-squab50-sv50-zenith50-buxy50-bgm5503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 l’admission bgl-pro-v2 est plus performante que la stage6 bigvalve ? La bgl-pro-V2 ressemble très fortement à l’admission d’origine du Peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Es ce que tu penses qui c’est nécessaire que je change mon vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire, celui du Peugeot est solide. Je n'ai pas trop de connaissances sur la big valve Stage6, mais je sais que sur Booster, elle ne change quasi rien. La pipe BGM a l'avantage d'avoir un plus grand diamètre que l'origine, donc meilleure exploitation d'un carburateur plus gros que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Ok mon vilebrequin a 29 000 kilomètres. je vais acheter la pipe BGM tout à l’heure. La pipe BGM est la même que l’origine mais avec un plus gros diamètre. pense-tu que j’aurais assez de place pour mettre la boîte à air d’origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mxs.scoot
Bonjour
j’aurais besoin de votre aide pour un kit 70 malossi fonte avec le minimum de pièces puisque j’ai pas un gros budget.
je possède déjà sur mon scoot - variateur malossi , pot giannelli extra v2, carburateur 17,5 , filtre à air Doppler.
7 réponses à cette question
Messages recommandés