Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Bonjour, je cherche une bonne configuration pour mon mbk J’ai déjà un pot leovince tt et un cylindre piston doppler inside 49cc type origin Merci Modifié le 31 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 salut déja sa serais bien de savoir ton budget max pour ta configuration que on peux ten donner mais si le prix ne vas pas cela servira a rien et de plus ton cylindre tu peux le changer il te servira a rien si sais un type origine il fait pas gagner de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : salut déja sa serais bien de savoir ton budget max pour ta configuration que on peux ten donner mais si le prix ne vas pas cela servira a rien et de plus ton cylindre tu peux le changer il te servira a rien si sais un type origine il fait pas gagner de perf 400-500 euros il y a 30 minutes, fred82000 a dit : salut déja sa serais bien de savoir ton budget max pour ta configuration que on peux ten donner mais si le prix ne vas pas cela servira a rien et de plus ton cylindre tu peux le changer il te servira a rien si sais un type origine il fait pas gagner de perf Mais je veux rester en cylindre piston 49 il y a 6 minutes, Joachim8 a dit : 400-500 euros Mais je veux rester en cylindre piston 49 Mon doppler et pas fini de roder je veux augmenter la puissance en restant en cylindre piston 49 je sais que en restant en 49 la puissance va pas augmenter de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 bon alors si vraiment tu veux rester avec ce cylindre la il te faudra monter en plus de ce que tu as un carburateur de 17,5 Dell'Orto clapet carbonne variateur sport avec ressort blanc ou jaune et galet de 4,5 mini une mousse de boîte à air malossi en plus si tu veux mieux faire respiré le moteur et sais tout ce que tu peux y ajouté mais tu gagnera que peux en vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim8 Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : bon alors si vraiment tu veux rester avec ce cylindre la il te faudra monter en plus de ce que tu as un carburateur de 17,5 Dell'Orto clapet carbonne variateur sport avec ressort blanc ou jaune et galet de 4,5 mini une mousse de boîte à air malossi en plus si tu veux mieux faire respiré le moteur et sais tout ce que tu peux y ajouté mais tu gagnera que peux en vmax Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 de rien si vraiment après tu veux gagner un peu plus il faudra passer par un kit 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim8
Bonjour, je cherche une bonne configuration pour mon mbk
J’ai déjà un pot leovince tt et un cylindre piston doppler inside 49cc type origin
Merci
Modifié par ScootMapLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés