Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dans quel sens dévisse t'on l'écrou de la cloche d'embrayage ?

boostspy
 Partager

Question

salut tout le monde, :)

Alors comme mit dans le titre je voudrais changer mon ressort de pousséeé et donc je me demandais dans quel sens se devisse l'ecrou ( sens inverse des aiguilles dune montre) car je me demande si c'est un pas de vis inversé ou normale??

MERCI ;)

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que je vais acheter la clé spécial embrayage sur maxi scoot mais je ne sais pas quel taille prendre??

Merci pour vos réponses!

"sika58", comment peu le bloquer ?

J'ai besoin de le bloquer si jachete la clé ?

Édit: b00ster73, j'en ai une et sa ne fonctione pas ;(

Modifié par boostspy

• 0

Je pense que je vais acheter la clé spécial embrayage sur maxi scoot mais je ne sais pas quel taille prendre??

Merci pour vos réponses!

"sika58", comment peu le bloquer ?

J'ai besoin de le bloquer si jachete la clé ?

Édit: b00ster73, j'en ai une et sa ne fonctione pas ;(

C'est 54 ^^'

pour démonter la cloche ça va mais quand tu vas démonter l'embrayage du correcteur le ressort de poussé va faire giclé l'embrayage et des potes se sont ouvert le menton donc tu le met parterre et tu bloque avec tes deux genoux et tu devisse et de rellâchera tout doucement ou si t'as une casse vasy il te le fais gratuit ;) Moi le mien était serrer au taqué il l'a fais mais en a chier

• 0

pour le diametre de l'ecrou de ton embrayage normalement c'est du 41 ;) et bizarre que avec le démonte filtre a huile tu n'arrive pas a la démonter il faut vraiment bien serrer ;) mange de la soupe :P

J'ai un pote qui fais 130kg de muscle etc, il a pas reussi en forcant à fond, seul la clé a choque du garage auto a reussi donc sa depent du serrage :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7596-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×