boostspy Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut tout le monde, :) Alors comme mit dans le titre je voudrais changer mon ressort de pousséeé et donc je me demandais dans quel sens se devisse l'ecrou ( sens inverse des aiguilles dune montre) car je me demande si c'est un pas de vis inversé ou normale?? MERCI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) salut ! sens inverse des aiguilles d'une montre ;) pas de vis normale donc ;) Modifié le 22 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OK,merci , ça va m'eviter de forcer pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 a oui si tu serre alors qu'il faut desserrer t'es mal barrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai ... Mais je n'arrive pas à le desserrer. , il y a des traces de tournevis enfoncer mais ça ne bouge pas, par contre celui qui ai derrière la cloche j'y arrive^^..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu n'aurais pas une clé a choc ? Ou sinon on pourrait pas t'en prétais une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 louis64 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Clé à choc la meilleur chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai mais j'en ai pas dans mon entourage ...;) Mais je vais acheter une clés a embrayage mais il y a deux diamètre, moi j'ai un booster avant 2003: donc 39 MM ou 41mm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon la déboulonneuse électrique, je me sers que jde ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Fais comme un pote, va a un garage auto ou moto dans le coin il met un coup en 2 sec c fais, j'avais jamais vu j'était epaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) sinon tu achete dans un norauto un démonte filtre a huile c'est hyper pratique ;) edit : http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-filtre-a-huile-a-sangle-métal/197828.html Modifié le 23 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 N'oublie pas qu'il te saute a la geul donc bloque l'embrayage quand tu démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Je pense que je vais acheter la clé spécial embrayage sur maxi scoot mais je ne sais pas quel taille prendre?? Merci pour vos réponses! "sika58", comment peu le bloquer ? J'ai besoin de le bloquer si jachete la clé ? Édit: b00ster73, j'en ai une et sa ne fonctione pas ;( Modifié le 23 avril 2012 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je pense que je vais acheter la clé spécial embrayage sur maxi scoot mais je ne sais pas quel taille prendre?? Merci pour vos réponses! "sika58", comment peu le bloquer ? J'ai besoin de le bloquer si jachete la clé ? Édit: b00ster73, j'en ai une et sa ne fonctione pas ;( C'est 54 ^^' pour démonter la cloche ça va mais quand tu vas démonter l'embrayage du correcteur le ressort de poussé va faire giclé l'embrayage et des potes se sont ouvert le menton donc tu le met parterre et tu bloque avec tes deux genoux et tu devisse et de rellâchera tout doucement ou si t'as une casse vasy il te le fais gratuit ;) Moi le mien était serrer au taqué il l'a fais mais en a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui désolé ;)! Ok merci du conseille je vais évité l hospital:) Mais je préfere acheter la clés pour pouvoir le faire plusieurs fois, mais je ne sais pas quel taille cest 41mmou39mm??;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Aucune idée moi je met une clé a l'aine dans un trou du disque et je fais comme ca mais sa abîme le disque a force :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui j'ai essayer toutes les technique mais impossible de le desserrer!;0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Un coup de wd-40 et coup de tournevis ensuite tu dessers avec la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pour le diametre de l'ecrou de ton embrayage normalement c'est du 41 ;) et bizarre que avec le démonte filtre a huile tu n'arrive pas a la démonter il faut vraiment bien serrer ;) mange de la soupe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Nan mais sérieux je n'y arrive pas et c'est ragent !!!;) donc je vais acheter la cle, cest tout ce dont il y a besoin pour démonter un enrayage??;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pour le diametre de l'ecrou de ton embrayage normalement c'est du 41 ;) et bizarre que avec le démonte filtre a huile tu n'arrive pas a la démonter il faut vraiment bien serrer ;) mange de la soupe :P J'ai un pote qui fais 130kg de muscle etc, il a pas reussi en forcant à fond, seul la clé a choque du garage auto a reussi donc sa depent du serrage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 moi je le fait a la pince bloc tu la bloc sur ton ecrou est tu la tape par terre elle ce dessere diect ensuite je m assoie sur une chaise je mes 2 pied est tu le dessere a la main ensuite tu enleve doucement tes pieds est voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 moi je le fait a la pince bloc tu la bloc sur ton ecrou est tu la tape par terre elle ce dessere diect ensuite je m assoie sur une chaise je mes 2 pied est tu le dessere a la main ensuite tu enleve doucement tes pieds est voilà EXACTEMENT ma technique; felication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 À ouais pas mal, mais je n'est pas de pince comme celle la;) merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Honnêtement, achète un clé à choc avec un jeu douilles. Tu te fera bien moins chier. Crois moi. De plus elle te servira pour autre chose, et si c'est pas toi alors pour un de t-es membres de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boostspy
salut tout le monde, :)
Alors comme mit dans le titre je voudrais changer mon ressort de pousséeé et donc je me demandais dans quel sens se devisse l'ecrou ( sens inverse des aiguilles dune montre) car je me demande si c'est un pas de vis inversé ou normale??
MERCI ;)
24 réponses à cette question
Messages recommandés