Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur mettre pour un kit 50 Stage6

Valentindemeu
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (170,00€)
170,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 50 MBK Booster (217,00€)
217,00€
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 Fonte MBK Ovetto
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 Fonte MBK Ovetto (170,00€)
170,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

salut , 88 c'est gros pour un 17.5 , entre 65et 75 .

Bah avant jetait en 80 et la bougie était marron chocolat et ça rouler bien et quand je suis passer en kit 50 stage j'ai monté en 90 puis descendu en 88 et la bonne couleur c 85 mais j'ai mis plus riche 

• 0
Le 14/12/2021 à 20:39, jimmy@ a dit :

comme j'ai dit plus haut , tu peux avoir la bonne couleur a la bougie avec une prise d'air si ton gicleur est de 10 points de plus que la normale.

Bah le scoot pourtant fonctionne bien je vois pas pourquoi il y’aurait une prise d air

• 0
il y a 24 minutes, Valentindemeu a dit :

Bah le scoot pourtant fonctionne bien je vois pas pourquoi il y’aurait une prise d air

Juste pour savoir, ton carburateur est un PHVA ou PHBN?

Je doute d'une prise d'air. Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de 17.5, et il y a dans ces carbus des pièces différentes (notamment l'aiguille et le diffuseur) qui font que l'on doive monter un gicleur plus ou moins gros.

Pour exemple: sur mon Ludix, j'avais un 17.5 PHVA ED (prévu pour Piaggio), et j'ai testé un PHVA 17.5 TS (modèle pour Nitro). J'ai dû passer d'un gicleur de 62 à 78 en ayant exactement les mêmes pièces.

Le Stage6, c'est le fonte? Je ne suis pas certain que tu gagnes quelque chose par rapport à l'origine, surtout avec un Yasuni Z...

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Juste pour savoir, ton carburateur est un PHVA ou PHBN?

Je doute d'une prise d'air. Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de 17.5, et il y a dans ces carbus des pièces différentes (notamment l'aiguille et le diffuseur) qui font que l'on doive monter un gicleur plus ou moins gros.

Pour exemple: sur mon Ludix, j'avais un 17.5 PHVA ED (prévu pour Piaggio), et j'ai testé un PHVA 17.5 TS (modèle pour Nitro). J'ai dû passer d'un gicleur de 62 à 78 en ayant exactement les mêmes pièces.

Le Stage6, c'est le fonte? Je ne suis pas certain que tu gagnes quelque chose par rapport à l'origine, surtout avec un Yasuni Z...

c'est un phva et c'est le stage fonte