Valentindemeu Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour voilà je vais bientôt passer en kit 50 Stage6 et j aimerai savoir quel gicleur mettre en sachant que j'ai un pot Yasuni z,carburateur de 17,5 et gicleur de 88 voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 salut , 88 c'est gros pour un 17.5 , entre 65et 75 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : salut , 88 c'est gros pour un 17.5 , entre 65et 75 . Bah avant jetait en 80 et la bougie était marron chocolat et ça rouler bien et quand je suis passer en kit 50 stage j'ai monté en 90 puis descendu en 88 et la bonne couleur c 85 mais j'ai mis plus riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 88 c'est ce que l'on monte sur un 21.5 phbg en genéral. boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 salut si la bonne couleur sais en 85 alors laisse en 85 que trop riche tu vas calaminer tout le haut moteur et le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 85 avec seulement un yaz z ça sent la prise d'air . (masqué par le gros gicleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Le 05/12/2021 à 20:43, jimmy@ a dit : 85 avec seulement un yaz z ça sent la prise d'air . (masqué par le gros gicleur). Bah pourtant c la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 17:48, Valentindemeu a dit : Bah pourtant c la bonne couleur comme j'ai dit plus haut , tu peux avoir la bonne couleur a la bougie avec une prise d'air si ton gicleur est de 10 points de plus que la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 20:39, jimmy@ a dit : comme j'ai dit plus haut , tu peux avoir la bonne couleur a la bougie avec une prise d'air si ton gicleur est de 10 points de plus que la normale. Bah le scoot pourtant fonctionne bien je vois pas pourquoi il y’aurait une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 24 minutes, Valentindemeu a dit : Bah le scoot pourtant fonctionne bien je vois pas pourquoi il y’aurait une prise d air Juste pour savoir, ton carburateur est un PHVA ou PHBN? Je doute d'une prise d'air. Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de 17.5, et il y a dans ces carbus des pièces différentes (notamment l'aiguille et le diffuseur) qui font que l'on doive monter un gicleur plus ou moins gros. Pour exemple: sur mon Ludix, j'avais un 17.5 PHVA ED (prévu pour Piaggio), et j'ai testé un PHVA 17.5 TS (modèle pour Nitro). J'ai dû passer d'un gicleur de 62 à 78 en ayant exactement les mêmes pièces. Le Stage6, c'est le fonte? Je ne suis pas certain que tu gagnes quelque chose par rapport à l'origine, surtout avec un Yasuni Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentindemeu Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Alain a dit : Juste pour savoir, ton carburateur est un PHVA ou PHBN? Je doute d'une prise d'air. Il faut savoir qu'il y a plusieurs types de 17.5, et il y a dans ces carbus des pièces différentes (notamment l'aiguille et le diffuseur) qui font que l'on doive monter un gicleur plus ou moins gros. Pour exemple: sur mon Ludix, j'avais un 17.5 PHVA ED (prévu pour Piaggio), et j'ai testé un PHVA 17.5 TS (modèle pour Nitro). J'ai dû passer d'un gicleur de 62 à 78 en ayant exactement les mêmes pièces. Le Stage6, c'est le fonte? Je ne suis pas certain que tu gagnes quelque chose par rapport à l'origine, surtout avec un Yasuni Z... c'est un phva et c'est le stage fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Valentindemeu
Bonjour voilà je vais bientôt passer en kit 50 Stage6 et j aimerai savoir quel gicleur mettre en sachant que j'ai un pot Yasuni z,carburateur de 17,5 et gicleur de 88 voilà
merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés