Loic le charismatique Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) Bonjour sur mon zip 4t j’ai mis un kit 80 cc avec réglage soupape …. et quand je l’es démarré il y’a un bruit de claquement Et ensuite quand j’accélère il démarre bien sur 10 mètres après il arrive plus à avancer on dirait qu’il s’étouffe/manque d’air à votre avis d’où peut venir le problème ? Ps il démarre au quart de tour Modifié le 15 novembre 2021 par Loic le charismatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 salut, nettoie ton carburateur et la vis de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic le charismatique Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 8 heures, sebdu10 a dit : salut, nettoie ton carburateur et la vis de gicleur Salut c’est à injection merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ha ok, mdr, je n'ai jamais eu affaire a des 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés