Flopy Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour j’ai un scooter yamaha booster et je voulais savoir d’où vient mon problème je n’est plus de feu avant et plus de clignotant j’ai changé ma batterie mais toujours rien j’ai regarder ma central elle est pas terrible je vous envois les photos et est ce que la centrale ça fait fonctionner les clignotants et les deux? Mon feu arrière fonctionne au niveau du commando j’ai du klaxonne. Merci pour votre aide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Salut ton scoot démarre électroniquement? T'es clignotant arrière et phare arrière fonctionne? et le feu stp aussi? et la batterie a rien avoir, car même sans batterie sa marche . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 16 heures, sebdu10 a dit : Salut ton scoot démarre électroniquement? T'es clignotant arrière et phare arrière fonctionne? et le feu stp aussi? et la batterie a rien avoir, car même sans batterie sa marche . Il y a 16 heures, sebdu10 a dit : Salut ton scoot démarre électroniquement? T'es clignotant arrière et phare arrière fonctionne? et le feu stp aussi? et la batterie a rien avoir, car même sans batterie sa marche . Bonjour non mon scooter je le démarre pas electoniquement je le démarre au pied. Mes clignotant ne fonctionne pas et ni les feux avant et mon feu stop fonctionne. On a penser à la centrale? Qui se trouve au guidon c’est sa? Sinon d’où peux venir se soucis? Car les photos que j’ai mis c’est apparemment le boîtier pour démarrer le scooter électroniquement mais moi je le démarre pas comme sa. Merci d’avance de votre aide Bonjour non mon scooter je le démarre pas electoniquement je le démarre au pied. Mes clignotant ne fonctionne pas et ni les feux avant et mon feu stop fonctionne. On a penser à la centrale? Qui se trouve au guidon c’est sa? Sinon d’où peux venir se soucis? Car les photos que j’ai mis c’est apparemment le boîtier pour démarrer le scooter électroniquement mais moi je le démarre pas comme sa. Merci d’avance de votre aide Il y a 16 heures, sebdu10 a dit : Salut ton scoot démarre électroniquement? T'es clignotant arrière et phare arrière fonctionne? et le feu stp aussi? et la batterie a rien avoir, car même sans batterie sa marche . Bonjour non mon scooter je le démarre pas electoniquement je le démarre au pied. Mes clignotant ne fonctionne pas et ni les feux avant et mon feu stop fonctionne. On a penser à la centrale? Qui se trouve au guidon c’est sa? Sinon d’où peux venir se soucis? Car les photos que j’ai mis c’est apparemment le boîtier pour démarrer le scooter électroniquement mais moi je le démarre pas comme sa. Merci d’avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut, la pièce que tu m'a montré c'est un relais, a tu un autre régulateur de tension pour tester? regarde tes cablage aussi Et ta masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Re bonjour non je n’est pas sa mais là centrale se trouve vers le guidon?? il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : Salut, la pièce que tu m'a montré c'est un relais, a tu un autre régulateur de tension pour tester? regarde tes cablage aussi Et ta masse Le régulateur de tension se trouve ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Sa ressemble a sa et normalement, il doit être acroché a ton cadre Et si tu as un autre relais teste aussi Il il y a une facon de le tester sur batterie ton relais tu peux me dire quels son les numéro sur ton relais, les numéro au niveau des branches de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Est ce que c’est sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 12:47, sebdu10 a dit : Sa ressemble a sa et normalement, il doit être acroché a ton cadre Et si tu as un autre relais teste aussi Il il y a une facon de le tester sur batterie ton relais tu peux me dire quels son les numéro sur ton relais, les numéro au niveau des branches de connection Bonjour Donc j’ai démonter pour voir j’ai un peu tout rebranche correctement les feux avant on fonctionner et les clignotant aussi maus son rester fixe et j’ai rouler et à un moment plus de feux avant mais clignotant fonctionnait toujours maus fixe??? Que faire je vous met des photos merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 salut, moi aussi mes clignotant son fixe, ce n'est pas gênant sa et je ne sais pas d'où ça vient, si ton feu avant marchait et qui s'éteins, vérifie la connexion des fils a ton porte ampoule, des fois il il y a du jeu entre ton ampoule et les lamelle, a la rigeure met un peu d'aluminium pour que ton ampoule soie bien calé et virifie et di moi Le 17/11/2021 à 13:13, Flopy a dit : Est ce que c’est sa?? Non, c'est le boîtier alu qui est au dessus de la deuxiemme photo avec le connecteur bleu et blanc mais test l'ampoule déjà voir si il il y a du jeu Sur la première photo, ton fils marron je le trouve bizarre, il est pas un peu coupé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Merci beaucoup de ta réponse ça peut pas être le régulateur de tension? Je vais essayer ce que tu me dit merci et je te redirais il y a une heure, sebdu10 a dit : salut, moi aussi mes clignotant son fixe, ce n'est pas gênant sa et je ne sais pas d'où ça vient, si ton feu avant marchait et qui s'éteins, vérifie la connexion des fils a ton porte ampoule, des fois il il y a du jeu entre ton ampoule et les lamelle, a la rigeure met un peu d'aluminium pour que ton ampoule soie bien calé et virifie et di moi Non, c'est le boîtier alu qui est au dessus de la deuxiemme photo avec le connecteur bleu et blanc mais test l'ampoule déjà voir si il il y a du jeu Sur la première photo, ton fils marron je le trouve bizarre, il est pas un peu coupé? Oui mon fils Maron est un peu couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 refait le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Merci beaucoup de ta réponse ça peut pas être le régulateur de tension? Je vais essayer ce que tu me dit merci et je te redirais et je vais refaire mon fil marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou374005 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour quelqu’un pourrez m’aider pour brancher mon compteur car je ne comprends rien j'ai tout brancher grave au schéma mais il ne s’allume pas ces un compteur tunr que je monte sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou374005 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Le 23/11/2021 à 13:19, Babou374005 a dit : Up SALUT? IL FAUT TU OUVRE UN AUTRE SUJET Le 22/11/2021 à 05:18, Flopy a dit : Merci beaucoup de ta réponse ça peut pas être le régulateur de tension? Je vais essayer ce que tu me dit merci et je te redirais et je vais refaire mon fil marron Salut, tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flopy Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Salut commrnt sa il faut que j’ouvre un autre sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés