Aller au contenu
  • 0

scooter chinois passer d'un 50cc 4t en 125cc 4t sur BOMBERS : HELP !!!

Passenger092
 Partager

Question

Bonjour,

Moi, c'est Anthony, ou Antho, ou Lariflette mais 'j'aime tellement mieux mon surnom que je me suis trouvé : Tony D Ace (le premier pour Tony Montana, le D pour mon noms de famille et le dernier ce sont les trois lettres que je mettais sur jeux vidéo dans les bars à mon époque ou on pouvait fumer dedans en buvant des bières, heureux d'être un ados assumé)

mais bref, j'aime la moto, j'ai plus de permis, j'ai une 50cc 4t (parce que j'ai plus de permis) qui tombe constamment en panne (Bombers Magpower norme euro 5). celle de mon fils à déjà rendu l'ame au bout de deux mois et 2549 km(

- joint spy qui se coupe et laisse passer l'huile dans le compartiment puis qui se repend par la protection vissée mais pas étanche, ça fuit fort et quand tu roule tu ne t'en rend pas compte et sur un trajet de 47 km, à la moitié du chemin, ton moteur hurle, crac et s'arrête : allo papa la moto est encore en panne et je crois que c'est grave…. en effet moteur kaput. 

donc ne tient plus le ralenti au bout de 350 - 450 km

puis s'étouffe avec des gros trous d'air

et fini par bouffer ma batterie et mes cuises sur cette P... de moto qui ne marche plus.

donc au bout de deux mois :

-2 bombers = déjà 8 passages chez Athéna (mon garage à chateaubriant)

- 147€ de réparation pour celle de mon fils et 220 pour moi =327€

- cout d'achat de la moto 2000€ plus 97€ de mise en service et 11€ de CG. (2 motos = 4216 + location camionnette pour transport 80€ + péage 2x26€ +l'essence Bref deux semaine sur internet pour connaitre le produit, voir les avis, les forums et prendre la Bonne moto:vener:

Donc j'en ai ma claque ma moto suit celle de mon fils et je suis convaincu que c'est la séries, le lot qui est pourri. aucun avis sur la bombers 2021, c'est norme euro 5 et il n'y a même pas la débride en vente (je roule à 45 km:vener:) et toute les semaines elle tombe en panne depuis la 1er révision des 1000KM (au début j'ai même cru que le garagiste avait mal bosser, mais quand celle de mon fils à suivi avec les même symptômes, j'ai commencé à douter sur la qualité du produit de l'électronique à en déborder, des durites avec de siphons pour séparer l'huile de de l'eau… le garage à même retrouver de l'eau dans le pot d'échappements.

J'aurais besoin d'aide pour la passer en 125 YX.( en fait surtout la partie avec l'électrique, l'écu, quoi qui se branche ou et comment…) bref je veux garder la moto mais changer le moteur et mettre un carburateur… Savoir exactement ce qu'il me faut pour qu'elle roule et qu'elle ai toujours de la lumières du frein, un compteur qui marche

Merci

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question