Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha échappement homologué pour kit 70 polini corsa

Booster Cds
 Partager

Question

Salut tout le monde,  je vous explique mon problème , j'ai pris tarif en amande car les policier se sont penchés sur mon scoot et il est immobilisations cause du pot :(

Avez vous un pot HOMOLOGUÉ pour ma configuration, un pot surtout coupleux et si possible avec de la pointe .

Voici ma configuration:

Kit 70polini corsa 

carburateur 24 pwk polini

Bac Stage6

Cornet racing

Allumage d'origine

Bas moteur full grande plage polini evo 2 avec embrayage malossi delta clutch et full ressort jaune malossi

Transmission longue 

Pot polini for race 4 à changer sinon je récup pas mon scoot :(

Merci a tous 

Modifié par Booster Cds

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello,

dans ton cas ce n'est pas le cornet Racing qui t'as planté?
j'ai le for race, et si tu changes ta laine céramique régulièrement Et garde une boîte à air type origine, je trouve que ca passe...

Pr te répondre vas le chercher avec un pot d'origine ou yasuni eco, et après tu avises... non?
Ils t'ont arrêté pour bruit excessif ou parce que ton pot n'affichait pas de N° d'homologation?

Modifié par Moark

• 0

Merci a tous pour vos réponses,  au final j'ai mis a yasuni R pour le récupérer,  le problème venais du numéro d'homologation du for race 4 .

Je dois rouler avec un pot homologué sous peine de me le faire envoyer en fourrière. 

Merci a tous pour vos réponse

• 0

frappe les num. d'homologation du yar r sur le polini , tu mets un autocolant yasuni sur la cartouche , ça vas passé.

Le 10/12/2021 à 10:20, fred82000 a dit :

salut

prend un pot origine ou type origine comme le sito plus il ni a que sa qui passe tous les pot de détente dit homologué ne passe pas pour eux 

de toute façon , depuis quelque année plus rien ne passe en france . et ça ne fait que commencé.

• 0
Il y a 19 heures, jimmy@ a dit :

frappe les num. d'homologation du yar r sur le polini , tu mets un autocolant yasuni sur la cartouche , ça vas passé.

de toute façon , depuis quelque année plus rien ne passe en france . et ça ne fait que commencé.

la tu as tout juste rien que un retro pas origine ça passe pas même une jante a peine plus large ils disent que sais interdit 

• 0
Le 24/12/2021 à 16:41, fred82000 a dit :

la tu as tout juste rien que un retro pas origine ça passe pas même une jante a peine plus large ils disent que sais interdit 

pour ça que je roule avec un scoot full modifier ... le tarif est le même . que ce soit un booster avec juste un pot ou un spitro .