Heureux possesseur d'un nitro Aerox 2015 , depuis maintenant 2 mois entièrement satisfait pour le moment .
Quel conseil esthétique ou qu'es-ce que vous auriez changer sans forcément passer par un guidon naked ? .
J'ai déjà repasser l'écriture des pneus et acheter des nouveau levier de frein car il était plier., Et j'ai poser une alarme ainsi que des poignées chauffantes koso et réviser le liquide de refroidissement @fred82000 tu m'en parler aha :p
J'ai penser également a des liserets fluo jaune ou blanc vous en pensez quoi ?
Après niveau design je trouve sa déjà beau un NitroAerox .
Question
Skyline
Salut les gars ,
Heureux possesseur d'un nitro Aerox 2015 , depuis maintenant 2 mois entièrement satisfait pour le moment .
Quel conseil esthétique ou qu'es-ce que vous auriez changer sans forcément passer par un guidon naked ? .
J'ai déjà repasser l'écriture des pneus et acheter des nouveau levier de frein car il était plier., Et j'ai poser une alarme ainsi que des poignées chauffantes koso et réviser le liquide de refroidissement @fred82000 tu m'en parler aha :p
J'ai penser également a des liserets fluo jaune ou blanc vous en pensez quoi ?
Après niveau design je trouve sa déjà beau un NitroAerox .
Merci par avance
Top Posters For This Question
5
26
30
4
Popular Days
le 9 janv.
15
le 10 janv.
12
le 12 janv.
7
le 19 déc.
7
Top Posters For This Question
jimmy@ 5 posts
fred82000 26 posts
Skyline 30 posts
Bader 4 posts
Popular Days
le 9 janv. 2022
15 posts
le 10 janv. 2022
12 posts
le 12 janv. 2022
7 posts
le 19 déc. 2021
7 posts
Popular Posts
jimmy@
vas sur aliexpress , y a de beaux retro pour pas chere. pour les levier : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/leviers-de-frein-str8-streetfighter-str8-mbk-nitro-aerox-chrome-19835?gclid=EAIaIQob
Bader
Fluo le liseret, naked ouais sans plus , autocollants doucement quand même, sur les parties blanches plus des decalls que autocollants classique évite mxs becaneries et autres .
fred82000
je vais être honnête avec toi si tu veux prendre un bon 90 il te faut pot carburateur variateur et un kit cylindre sinon tu y arrive pas pour exemple avec mon bidalot alu en 50 cc pot yas c16 et
Posted Images
66 réponses à cette question
Messages recommandés