Aller au contenu
  • 0

autre scooter réglage KIT 90 NAKARU


BilalKymco90cc
 Partager

Question

Bonjour après le premier démarrage de mon nouveau moteur (configuration en dessous ) dès que j'allume le scooter il est nerveux la roue tourne direct sans accéléré ( réglage ressort ) 

J'ai fais le tour de mon quartier sans accéléré et en freinant  et donc impossible de gérer la vitesse moi même ! quel gicleur mètre et comment régler le ralentie qui est trop haut  pareil pour la variation qu'elle ressort ? 

 

Ma configuration

Kit 90 nakaru + culasse 90cc 

Pipe d'admission nakarue 

carburateur nakaru 24mm 

arbre a came racing 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Naraku V.2 90 Scooter GY6 50
Kit cylindre Naraku V.2 90 Scooter GY6 50 (209,00€)
209,00€
Kit cylindre Stage6 R/T 95 scooter
Kit cylindre Stage6 R/T 95 scooter (514,00€)
514,00€
Kit cylindre Stage6 R/T 95 Piaggio NRG
Kit cylindre Stage6 R/T 95 Piaggio NRG (514,00€)
514,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit 90cc

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Normalement t'a une visse de ralentie sur le carburateur, joue avec pour obtenir le bon régime moteur, c'est environ 2000 tours minute d'après le manuel d'atelier chez kymco, tu chope un tachymètre sur wish pour le régler si t'es pas sûr.

 

Si en réglant c'est toujours trop au ralenti va falloir changer le gicleur de ralenti 

 

 

Modifié par Kaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Kaga a dit :

Normalement t'a une visse de ralentie sur le carburateur, joue avec pour obtenir le bon régime moteur, c'est environ 2000 tours minute d'après le manuel d'atelier chez kymco, tu chope un tachymètre sur wish pour le régler si t'es pas sûr.

 

Si en réglant c'est toujours trop au ralenti va falloir changer le gicleur de ralenti 

 

 

Merci mais justement le régime est trop haut ! 

Mais je pense que c'est un problème de câble d'accélérateur j'ai mis un câble de 125 vue que le carburateur est trop grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, BilalKymco90cc a dit :

Merci mais justement le régime est trop haut ! 

Mais je pense que c'est un problème de câble d'accélérateur j'ai mis un câble de 125 vue que le carburateur est trop grand 

Il me semble que le câble est trop court, mais tu peux toujours essayer en resserrant les tendeurs au maximum, et à la rigueur tu fais tourner ton scooter avec le câble déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, Alain a dit :

Il me semble que le câble est trop court, mais tu peux toujours essayer en resserrant les tendeurs au maximum, et à la rigueur tu fais tourner ton scooter avec le câble déconnecté.

Oui c'est bien un problème de câble j'ai réussi à le régler mais je problème c'est quand je remet le câble il est trop petit alors que c'est un câble de 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, BilalKymco90cc a dit :

Oui c'est bien un problème de câble j'ai réussi à le régler mais je problème c'est quand je remet le câble il est trop petit alors que c'est un câble de 125

Le truc est que sur les 125, tu n'as pas qu'un modèle de carburateur existant, mais tout une floppée. Ton câble de 125 est sûrement conçu pour un autre modèle de carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Alain a dit :

Le truc est que sur les 125, tu n'as pas qu'un modèle de carburateur existant, mais tout une floppée. Ton câble de 125 est sûrement conçu pour un autre modèle de carburateur.

j'ai suivi les conseils de boostycom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 76457-->