Kingkongoo Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour à tous j'ai une question j'ai imaginé une configuration pour le 75 top rose sur am6Kit 75 top rose carburateur 24 type pwkvilebrequin doppler competition Pipe d'admition mvt- s race de 19 a 28 mmBac top perfFiltre à air whatts 48mmEt pot Stage6 en 70/80 ça peut être bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Salut Ça me paraît pas trop mal, petite question pour le pot, quel modèle tu veux mettre exactement ? Car dans la gamme je ne connais que le streetrace qui est une pâle copie du yasuni R2 et le 80/90 qui est bien trop gros pour un simple top rose. Je t'aurais plutôt conseillé un yasuni R3 qui est classé pile poil entre les deux pots que je viens de te citer Ensuite penses aussi à regarder la transmission (kit chaîne) pour que ça soit adapté à ton utilisation Et garde aussi en tête que si tu changes pas l'embrayage pour un renforcé, il ne durera peut être pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Quand je pense que monxr6 en top rose roulait avec le carburateur d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kingkongoo
Bonjour à tous j'ai une question j'ai imaginé une configuration pour le 75 top rose sur am6
Kit 75 top rose
carburateur 24 type pwk
vilebrequin doppler competition
Pipe d'admition mvt- s race de 19 a 28 mm
Bac top perf
Filtre à air whatts 48mm
Et pot Stage6 en 70/80
ça peut être bien ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés