KymcoAgility50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour, j'aimerais augmenter la puissance de mon scooter c'est le agility 50 euro 5 de chez kymco. Il faut quel kit ou alors comment le débrider ? vu que c'est un scooter récent es qu'on peut le programmer par ordi et si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 https://www.easyparts.fr/boîtier-ECU-Dell'Orto-Racing-Kymco-Agility-45km-h-4T-E5-(Full-Power)-p33826059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KymcoAgility50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, Alain a dit : https://www.easyparts.fr/boîtier-ECU-Dell'Orto-Racing-Kymco-Agility-45km-h-4T-E5-(Full-Power)-p33826059 merci tu pense ca peut le faire monter a combien ? et on ne peut pas le débrider sans acheter des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, KymcoAgility50 a dit : merci tu pense ca peut le faire monter a combien ? et on ne peut pas le débrider sans acheter des trucs ? Je ne saurais pas te dire au juste à combien il pourra monter, je n'ai pas encore pu monter ce genre de boîtier (je vais justement en commander pour ma concession), si c'est comme les euro 4 ça devrait tourner aux alentours des 60km/h, eet un peu plus en changeant les engrenages de transmission, ceux des Agility 45km/h sont plus courts. C'est le seul moyen de les débrider, selon mon représentant il n'est pas possible de débrider le boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KymcoAgility50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Alain a dit : Je ne saurais pas te dire au juste à combien il pourra monter, je n'ai pas encore pu monter ce genre de boîtier (je vais justement en commander pour ma concession), si c'est comme les euro 4 ça devrait tourner aux alentours des 60km/h, eet un peu plus en changeant les engrenages de transmission, ceux des Agility 45km/h sont plus courts. C'est le seul moyen de les débrider, selon mon représentant il n'est pas possible de débrider le boîtier. et c'est possible de me dire quand tu l'auras a ta concession ? j'ai pas trop envie de depenser tout ca pour gagner 3km/h ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Une fois que je les aurai reçu et testé, j'en ferai part dans la section "tutoriels et guide pratique" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KymcoAgility50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Alain a dit : Une fois que je les aurai reçu et testé, j'en ferai part dans la section "tutoriels et guide pratique" du forum. okay parfait et du coup tu compte les avoir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Aucune idée, ça ne dépend pas de moi, j'ai un patron à qui je dois soumettre l'idée, passer la commande et attendre que ce soit en stock pour libérer la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 J'ai monté la transmission longue sur mon kymco agility euro 4 ECU d'origine, carburateur d'un modèle de kymco non piloté (donc ça fait sauter la bride electronique sans changer l'ECU), galets 5,8gr courroie narraku 738, ressort de poussée d'origine. Je prends entre 68/70 sur du plat mais ça dépend du temps, s'il pleut je perd 10km/h en vitesse de pointe Je bloque l'aiguille à droite dans les descentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KymcoAgility50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 18 minutes, Kaga a dit : J'ai monté la transmission longue sur mon kymco agility euro 4 ECU d'origine, carburateur d'un modèle de kymco non piloté (donc ça fait sauter la bride electronique sans changer l'ECU), galets 5,8gr courroie narraku 738, ressort de poussée d'origine. Je prends entre 68/70 sur du plat mais ça dépend du temps, s'il pleut je perd 10km/h en vitesse de pointe Je bloque l'aiguille à droite dans les descentes et tu pense que ca peut passer sur un euro 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Je pense que c'est la même chose a voir si Alain peut confirmer, après toutes ces manips demandent un bon niveau en mécanique. Si ce n'est pas le cas revend ton kymco et achète un booster au même prix, avec un pot et carburateur de 17,5 tu ira bien plus vite pour moins chiant et chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KymcoAgility50
Bonjour, j'aimerais augmenter la puissance de mon scooter c'est le agility 50 euro 5 de chez kymco.
Il faut quel kit ou alors comment le débrider ? vu que c'est un scooter récent es qu'on peut le programmer par ordi et si oui comment ? merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés