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scooter chinois Augmenter puissance Scoot Agility 50


KymcoAgility50
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10 réponses à cette question

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il y a 1 minute, KymcoAgility50 a dit :

merci tu pense ca peut le faire monter a combien ? et on ne peut pas le débrider sans acheter des trucs ?

Je ne saurais pas te dire au juste à combien il pourra monter, je n'ai pas encore pu monter ce genre de boîtier (je vais justement en commander pour ma concession), si c'est comme les euro 4 ça devrait tourner aux alentours des 60km/h, eet un peu plus en changeant les engrenages de transmission, ceux des Agility 45km/h sont plus courts.

C'est le seul moyen de les débrider, selon mon représentant il n'est pas possible de débrider le boîtier.

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il y a 2 minutes, Alain a dit :

Je ne saurais pas te dire au juste à combien il pourra monter, je n'ai pas encore pu monter ce genre de boîtier (je vais justement en commander pour ma concession), si c'est comme les euro 4 ça devrait tourner aux alentours des 60km/h, eet un peu plus en changeant les engrenages de transmission, ceux des Agility 45km/h sont plus courts.

C'est le seul moyen de les débrider, selon mon représentant il n'est pas possible de débrider le boîtier.

et c'est possible de me dire quand tu l'auras a ta concession ? j'ai pas trop envie de depenser tout ca pour gagner 3km/h ahah

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J'ai monté la transmission longue sur mon kymco agility euro 4 ECU d'origine, carburateur d'un modèle de kymco non piloté (donc ça fait sauter la bride electronique sans changer l'ECU), galets 5,8gr courroie narraku 738, ressort de poussée d'origine.

Je prends entre 68/70 sur du plat mais ça dépend du temps, s'il pleut je perd 10km/h en vitesse de pointe

Je bloque l'aiguille à droite dans les descentes 

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il y a 18 minutes, Kaga a dit :

J'ai monté la transmission longue sur mon kymco agility euro 4 ECU d'origine, carburateur d'un modèle de kymco non piloté (donc ça fait sauter la bride electronique sans changer l'ECU), galets 5,8gr courroie narraku 738, ressort de poussée d'origine.

Je prends entre 68/70 sur du plat mais ça dépend du temps, s'il pleut je perd 10km/h en vitesse de pointe

Je bloque l'aiguille à droite dans les descentes 

et tu pense que ca peut passer sur un euro 5 ?

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Je pense que c'est la même chose a voir si Alain peut confirmer, après toutes ces manips demandent un bon niveau en mécanique. Si ce n'est pas le cas revend ton kymco et achète un booster au même prix, avec un pot et carburateur de 17,5 tu ira bien plus vite pour moins chiant et chère. 

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