kozik Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour je souhaite acheter un carburateur ali express Vous me le recommendez ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 19:49, kozik a dit : Bonjour je souhaite acheter un carburateur ali express Vous me le recommendez ou pas ? Non pas recommandé En général ça marche mais on peut parfois être emmerdé Si t'as le moindre problème pour régler le carburateur tu vas persister, hésiter est ce que c'est la faute au chinois ou autre chose etc bref tu vas perdre énormément de temps pour gagner 50€ sans forcément avoir de bon résultat Il y a certaines pièces ou on peut se permettre d'acheter chinois, pour moi les carburateur c'est non, un bon Dell'Orto et zou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 salut , je donne mon avis perso , j'ai un pwk ali express à 15eu depuis plus de 3 ans , monter sur differente configuration et moteur , il se regle comme un autre et fonctionne toujours. mais je reconmande aussi un Dell'Orto , les pwk en gereral sont très sensible au changement de climat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 salut oublie vite les carburateur chinois que certain son pas bien fini du coup tu as des fuite au joint det plein dautre souci la marque Dell'Orto et la plus cité ici et la plus fiable et connu sur le marcher des pièce scoot moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Salut Wich Ali pourquoi pas mais faut ce dire que c'est jouer à la loterie jimmy à tirer le bon numéro . Ces produits sont conçu sur le système de bien de consommation et non pas conçu pour durer. Parler de Dell'Orto et dire que c'est de la valeur sur ont n'est pas dans la prise de risque, pour ma part j'ai eu du Dell'Orto de différents âge je dirais même de différents siècles, pour avoir eu les 19 de la série ua (s) , seule les 19d mon déçu en therme de fiabilité en même temps c'était le premier carburateur à cuve concentriques, les phbg sont parfois aussi capricieux avec un qui à 25 ans dans les genoux par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 j'ai sûrement eu de la chance oui , avec un pwk je suis obligé de changé le gicleur suivant la saison (en hivers un 130 en été un 128 , et pareil avec le vrais keihin à 280eu ) avec un Dell'Orto 28 phbh ou 28 vhst tu regle le carburateur et tu n y touche plus jamais , pour ça qu'il ont été monter sur beaucoup de model en 2 ou 4 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kozik
Bonjour je souhaite acheter un carburateur ali express
Vous me le recommendez ou pas ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés