Pikpik Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à tous. J'ai un petit problème d'éclairage. La lumière avant et arrière ne fonctionne pas mais j'ai les clignotants qui fonctionne et le feu stop. On m'a dit que ça pouvait venir de la bobine d'éclairage dans l' allumage du coup j'ai changé l'allumage complet et le problème est le même pensez-vous que ça puisse venir de la bobine ( CDI). J'avoue que je suis un peu largué et que je n'y connais pas grand-chose si quelqu'un peu maigrir y est ça serait bien sympa de sa part je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 salut le cdi a rien a voir dans ce souci la déja ce qu'il faut faire ces regarder cotes batterie le fusible qu'il sois pas griller puis de la regarder au metrix que le courrant arrive bien ou pas au feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikpik Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Merci Fred pour ta réponse. J'ai déjà vérifié le fusible il est intacte je n'ai plus de jus qui arrive au niveau des ampoules et même à l'interrupteur. J'avoue être largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...