Pikpik Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à tous. J'ai un petit problème d'éclairage. La lumière avant et arrière ne fonctionne pas mais j'ai les clignotants qui fonctionne et le feu stop. On m'a dit que ça pouvait venir de la bobine d'éclairage dans l' allumage du coup j'ai changé l'allumage complet et le problème est le même pensez-vous que ça puisse venir de la bobine ( CDI). J'avoue que je suis un peu largué et que je n'y connais pas grand-chose si quelqu'un peu maigrir y est ça serait bien sympa de sa part je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 salut le cdi a rien a voir dans ce souci la déja ce qu'il faut faire ces regarder cotes batterie le fusible qu'il sois pas griller puis de la regarder au metrix que le courrant arrive bien ou pas au feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikpik Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Merci Fred pour ta réponse. J'ai déjà vérifié le fusible il est intacte je n'ai plus de jus qui arrive au niveau des ampoules et même à l'interrupteur. J'avoue être largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Salut ! Alors si les clignotants et le feux stop fonctionne, c'est que niveau batterie et fusible c'est ok, car en général ce sont les seules choses sur batterie (sauf certains récents), les lumieres avant et arrière sont sur l'allumage (donc moteur démarré). J'ai déjà eu des soucis semblables et il y avait eu deux options dont je me souviens 1. L'ampoule arrière était en train de rendre l'âme et ca foutait le bordel sur les feux avant, en changeant l'ampoule arrière j'avais retrouvé les feux AV/AR fonctionnels 2. niveau commodo, mon interrupteur flanchait et faisait éteindre les feux AV/AR, en jouant avec et même parfois en tapant fort dessus, ça revenait (changé l'interrupt par la suite). Tiens nous au jus Modifié le 3 février 2022 par benjamin59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikpik Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 En tout cas un grand merci à vous je m'en occupe ce weekend et je vous tiens au courant c'est lequel le dire. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikpik Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour je viens de regarder mon fusible il est intact l'ampoule arrière et bonne aussi . J'ai testé les fils qui arrive à interrupteur on oof le jus n'arrive pas. j'avoue ne rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés