je quelques questions, je roule en neco 125 cc efi euro4. max 7500 tours/min
configuration d'origine. il monte à un poussif 80 km/h, qui retombe à 60 en cote.
c'est carrément dangereux sur route nationale.
J'aimerai le débrider, de façon à ce que la vitesse monte à 90/95 et ne retombe pas trop en cote.
il y a un boîtier genre cdi (4 fils) qui doit limiter les tours minutes. pour le reste un ecu et un carburateur à injection electronique ((dell orto/delphi) c'est un systeme hybride.
qui peut aider? je voudrais le changer comme suit:
1/ débrider les tours
2/ modifier un peu le airbox
3/ monter un kit variateur naraku.
si pas encore concluant, embrayage racing, roulements boîte plus performants, eventuellement alleger la bobine etc ...
Question
borsa
Bonjour à tous,
je quelques questions, je roule en neco 125 cc efi euro4. max 7500 tours/min
configuration d'origine. il monte à un poussif 80 km/h, qui retombe à 60 en cote.
c'est carrément dangereux sur route nationale.
J'aimerai le débrider, de façon à ce que la vitesse monte à 90/95 et ne retombe pas trop en cote.
il y a un boîtier genre cdi (4 fils) qui doit limiter les tours minutes. pour le reste un ecu et un carburateur à injection electronique ((dell orto/delphi) c'est un systeme hybride.
qui peut aider? je voudrais le changer comme suit:
1/ débrider les tours
2/ modifier un peu le airbox
3/ monter un kit variateur naraku.
si pas encore concluant, embrayage racing, roulements boîte plus performants, eventuellement alleger la bobine etc ...
merci d'avance pour vos avis.
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