Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Jm motors 4T mia 50

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je suis nouveau ici et merci a vous et a ceux qui répondrons alors voilà j'ai acquis un jm motors mia 50 pas le rs alors voilà j en avais déjà un sui montait 70 80 normal mais qui galère en pente mais je l avais acheté comme ca bon je les revendu et j'ai rachete le même 9 mois après a peux pres sauf que lui était bride d'après le vendeur bon cdi j'ai du débride le file violet,aucune bride échappement,ni variateur pas de bague j aurais aime achete un petit kit 70 même si je monte pas a 100 ou plus 90 me suffit amplement histoire d'avoir assez de couple au démarrage et bien monter dans les tour il bloque a 7000 tour alors le compteur indique 10000 je monte maintenant a 60 km constamment et facilement 40 en pente j aurais aime savoir si des personne si connaisse niveau bride 4T ou achete un petit kit pour mon scooter et ce que je dois acheter en plus du kit embrayage je comptais achete un autre pot mais silencieux si possible merci a vous

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te conseille de regarder s'il n'y a pas de bride au carburateur.

Il y a deux possibilités: soit une patte en angle droit qui fait office de butée empêchant la pleine ouverture du papillon, soit une tige sous le capot supérieur qui limite l'ouverture du boisseau.

• 0

Bonjour si tu cherche à le débrider tu as le chapeau du carburateur à couper la tige centrale laisse 2 cm à peu près pour tenir le ressort après le fil violet au cdi mousse plus fine a la boîte à air et enfin le système de récupération des gaz d échappement à fermer 

il y a 3 minutes, Nicolas6661700 a dit :

Bonjour si tu cherche à le débrider tu as le chapeau du carburateur à couper la tige centrale laisse 2 cm à peu près pour tenir le ressort après le fil violet au cdi mousse plus fine a la boîte à air et enfin le système de récupération des gaz d échappement à fermer 

Mehdii953

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, Nicolas6661700 a dit :

Mehdii953

Par harsard tu n a jamais eu se souci je cherche la réponse je démarre le scooter et cale au bout d un moment alors qu il monte dans les tours mais bloque à 30km l 

• 0

Par harsard tu n a jamais eu se souci je cherche la réponse je démarre le scooter et cale au bout d un moment alors qu il monte dans les tours mais bloque à 30km l aurais tu une photos du système de dépression et une photos à la sortie du carter du variateur merci

à l’instant, Nicolas6661700 a dit :

Par harsard tu n a jamais eu se souci je cherche la réponse je démarre le scooter et cale au bout d un moment alors qu il monte dans les tours mais bloque à 30km l aurais tu une photos du système de dépression et une photos à la sortie du carter du variateur merci

à l’instant, Nicolas6661700 a dit :

Medhii953

• 0
Le 28/04/2022 à 22:32, yassine34484 a dit :

tu monte a combien max ? j'ai le rs j'ai débrider le fil violet j'ai pas encore tester la vitesse max 

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce genre de forum, et novice sur les scooters,qu'est ce que tu entends par débridé le fil violet ?

Merci d'avance pour ta réponse