Aller au contenu
  • 0

Problème de purge freins arrière

Faioes
 Partager

Question

Bonjour je n'arrive pas à purgé mon frein arrière, j'ai essayé avec un autre maître cylindre mais rien ne fonctionne. Mon étrier ne bouge pas. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pression. Merci de votre compréhension 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations. 

Avant toute chose, il y a un problème: ce post n'est clairement pas dans la bonne section, je l'ai donc déplacé. Attention pour la prochaine fois.

Pour le souci du frein, c'est simplement parce que des bulles d'air se trouvent encore dans le circuit. 

J'ai une astuce qui fonctionne régulièrement: maintenir le frein arrière au maximum durant au moins 24h avec un collier de serrage plastique ou un autre moyen. La pression va faire que les bulles d'air vont remonter et s'échapper par le maître cylindre.

Attention toutefois, ça ne marque pas à tous les coups...

• 0

Salut j'ai eu le même souci sur ma moto, impossible de purger normalement.

J'ai pris une seringue avec un tuyau sur la vis de purge et j'ai aspiré en actionnant la pédale en même temps, j'ai sorti un paquet de merde et d'air ensuite j'ai retiré la seringue et laissé le tuyau et j'ai pu purger normalement.

• 0
Il y a 21 heures, Kaga a dit :

Salut j'ai eu le même souci sur ma moto, impossible de purger normalement.

J'ai pris une seringue avec un tuyau sur la vis de purge et j'ai aspiré en actionnant la pédale en même temps, j'ai sorti un paquet de merde et d'air ensuite j'ai retiré la seringue et laissé le tuyau et j'ai pu purger normalement.