kozik Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bonsoir, j'ai serrer dernièrement et je regarde pour un kit J'ai vu le airsal 70cc pas trop chère (88€) alors je voulais vous demandez ce que vous en pensiez ? J'ai un pot Yasuni Z; carburateur 17,5 ; débrider au variateur Quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Salut Ça peut très bien marcher avec ta configuration actuelle Le seul point un peu chaud c'est le vilebrequin, tout dépend avec quelle violence tu as serré, le kilométrage du bloc et ton goût pour le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kozik Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Bubulle a dit : Salut Ça peut très bien marcher avec ta configuration actuelle Le seul point un peu chaud c'est le vilebrequin, tout dépend avec quelle violence tu as serré, le kilométrage du bloc et ton goût pour le risque Je pense avoir le vilebrequin d’origine.. J’ai serré parce que je pense avoir mit trop d’air dans le mélange ce qui a fait que l’huile a brûlé (et que j’ai tiré dedans à froid comme un debile) J’ai 10000km au compteur Quel est le risque ? Modifié le 20 mars 2022 par kozik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 salut le risque es que tu casse le vilebrequin ce qui ferais de gros dégât a tout le moteur donc il te faut un vilebrequin renforcé un arteck k2 ira bien en pot le il y a z ira plus il faudra le changer pour un plus adapter tel que le yas r ou c16 ou autre de même gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kozik Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : salut le risque es que tu casse le vilebrequin ce qui ferais de gros dégât a tout le moteur donc il te faut un vilebrequin renforcé un arteck k2 ira bien en pot le il y a z ira plus il faudra le changer pour un plus adapter tel que le yas r ou c16 ou autre de même gamme Je n’ai pas l’argent pour changer tout ça.. Le vilebrequin ne tiendra pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 9 minutes, kozik a dit : Je n’ai pas l’argent pour changer tout ça.. Le vilebrequin ne tiendra pas ? si tu as pas dargent pour changer le tout par sur un cylindre fonte artek k1 ces un type origine ça devrais bien aller avec le vilebrequin que tu as si il a pas trop manger et sur un kit 70 non il tiendra pas longtemps le vilebrequin origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kozik Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : si tu as pas dargent pour changer le tout par sur un cylindre fonte artek k1 ces un type origine ça devrais bien aller avec le vilebrequin que tu as si il a pas trop manger et sur un kit 70 non il tiendra pas longtemps le vilebrequin origine Combien coûte un vilebrequin renforcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Un vilebrequin renforcé avec roulements joints Spy etc on s'en sort pour une centaine d'euros, plus 150/200€ si on cherche un vilebrequin de haute qualité/solidité Mais c'est surtout du boulot pour tout changer A 10 000km au compteur ça peut se tenter en origine, tout en sachant que le risque existe. À toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a un risque comme dit bubulle donc a toi de voir tu prend le risque et si sa casse tout tu es bon pour racheter tout et ça va te couter plus de billet que si tu achete un bon vilebrequin la avec tout ce qu'il faut pour le monter et tu sera sur de partir sur une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kozik
Bonsoir, j'ai serrer dernièrement et je regarde pour un kit
J'ai vu le airsal 70cc pas trop chère (88€) alors je voulais vous demandez ce que vous en pensiez ?
J'ai un pot Yasuni Z; carburateur 17,5 ; débrider au variateur
Quand pensez-vous ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés