Zackou Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, J'ai un kisbee 4t black édition de 2020, grosse revision faite il y a 3 mois et depuis quelques semaines et une grosse pluie dégueu rempli de sable du sahara je n'arrive plus à démarrer à l'électrique. Le démarrage au kick fonctionne parfaitement. Il n'avait aucun mal à démarrer à l'électrique avant ça même quand il fait très froid où après deux semaines laissé dehors sans tourner. Une fois lancé au kick aucun problème à la conduite, pas de perte de puissance ou autre, il roule bien. Quand j'appuie sur le démarreur, ça fait pas mal de bruit j'entends le variateur qui commence à tourner mais il se bloque, puis se remet à tourner et se rebloque, la turbine de refroidissement fait pareil. J'ai fait recharger la batterie, et j'ai contrôlé avec un multimètre ce n'est pas ça. J'ai ouvert le carter du variateur et je vois que le pignon de démarrage une fois sur les cran du variateur, ne reprend pas sa position. Est-ce normal, doit il rester sur les crans ou bien il devrait s'allonger pour lancer le variateur puis le quitter ? Sinon avez vous une idée de ce que le problème pourrait être ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Salut, Le pignon lanceur de démarreur doit se positionner sur la joue fixe et se retirer une fois qu'il a lancé le moteur. T'a tenté de le faire tourner entre tes doigts, voir s'il revient bien et que le ressort dedans est pas mort ? J'ai le même problème, j'ai changé batterie, démarreur, pignon lanceur de démarreur et même le variateur complet et je sèche... Modifié le 11 avril 2022 par Kaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés