Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide grosse configuration 50cc booster

Booster Cds
 Partager

Question

Salut tout le monde , j'aimerai passé en kit 50 en fonte ( j insiste la dessus) sur mon booster , le but c'est d'avoir un booster performant , qui leve sans coup de cul ni sans trop tirer sur le guidon , et qui a une assez bonne pointe. Je cherche beaucoup de fiabilité,  pouvoir faire 40 bornes par jour si je le veux sans me poser de question sur ma vitesse et si le moteur chauffe. Et plus de 10000 à long termes . Pouvez vous me conseiller des configues complète (sans allumage , je reste d'origine ici €€€)

Voici ma configuration:

Kit 70polini corsa 

carburateur 24 pwk polini

Bac Stage6

Cornet racing athena

Allumage d'origine

Bas moteur full grande plage polini avec embrayage malossi delta clutch et full ressort jaune malossi

Pot yasuni R

Transmission longue ? (Je ne sais plus )

Merci a tous

Modifié par Booster Cds

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

vire ton pwk en 24 monte un 17,5 ou bien 19 phbg change de pot et tu verra que ta configuration sera bien mieux sans trop conssomer tu que tu pourra faire x borne et aussi cabré comme tu le veux 

que si tu re met un kit 50 il te faudra aussi changer de carburateur mais tu vas y perdre en couple donc toi qui et fénéant devra la plus tiré sur tes bras pour lever ton scoot 

• 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

vire ton pwk en 24 monte un 17,5 ou bien 19 phbg change de pot et tu verra que ta configuration sera bien mieux sans trop conssomer tu que tu pourra faire x borne et aussi cabré comme tu le veux 

que si tu re met un kit 50 il te faudra aussi changer de carburateur mais tu vas y perdre en couple donc toi qui et fénéant devra la plus tiré sur tes bras pour lever ton scoot 

Salut , je possède un 17,5 phbg Dell'Orto chez moi mais pourquoi changer de pot ? Mon but est de surtout pouvoir faire des kilomètres sans changer de kit tous les 1500km quoi 

• 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

si tu entretien bien ton moteur tu as juste piston segment à faire avec joint neuf 

et changer de pot car tu as plus adapter que un yas r pour exploité tout le potentiel du kit 

D'accord ça marche, t as un pot homologué à me conseiller ? Je ne vais pas sur du non homologué , j'ai déjà eu trop de problème (j avais le for race 4 avant le R)

Et tu pense qu avec carburateur 17.5 ou 19 je peux tenir longtemps dans le temps et faire minimum 30km par jour ?

• 0

pour exploité ton kit il te faut un pot non homologué et d'ailleurs que ton pot sois homologué ou pas les flics il sen tape eux il foute l'amande direct pour le pot 

si tu roule pas tout le temps plein gaz tu en fait pas mal e borne déjà avec ton 17,5 je suis sur te ferais 80km tranquille 

• 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

pour exploité ton kit il te faut un pot non homologué et d'ailleurs que ton pot sois homologué ou pas les flics il sen tape eux il foute l'amande direct pour le pot 

si tu roule pas tout le temps plein gaz tu en fait pas mal e borne déjà avec ton 17,5 je suis sur te ferais 80km tranquille 

D'accord ça marche , merci beaucoup pour ton aide , je repasse en 17,5 et ça devrai le faire alors. Merci mec !!

• J'aime 1