Salut tout le monde , j'aimerai passé en kit 50 en fonte ( j insiste la dessus) sur mon booster , le but c'est d'avoir un booster performant , qui leve sans coup de cul ni sans trop tirer sur le guidon , et qui a une assez bonne pointe. Je cherche beaucoup de fiabilité, pouvoir faire 40 bornes par jour si je le veux sans me poser de question sur ma vitesse et si le moteur chauffe. Et plus de 10000 à long termes . Pouvez vous me conseiller des configues complète (sans allumage , je reste d'origine ici €€€)
Voicimaconfiguration:
Kit 70polini corsa
carburateur 24 pwk polini
Bac Stage6
Cornet racing athena
Allumage d'origine
Bas moteur full grande plage polini avecembrayage malossi delta clutch et full ressortjaunemalossi
Question
Booster Cds
Salut tout le monde , j'aimerai passé en kit 50 en fonte ( j insiste la dessus) sur mon booster , le but c'est d'avoir un booster performant , qui leve sans coup de cul ni sans trop tirer sur le guidon , et qui a une assez bonne pointe. Je cherche beaucoup de fiabilité, pouvoir faire 40 bornes par jour si je le veux sans me poser de question sur ma vitesse et si le moteur chauffe. Et plus de 10000 à long termes . Pouvez vous me conseiller des configues complète (sans allumage , je reste d'origine ici €€€)
Voici ma configuration:
Kit 70polini corsa
carburateur 24 pwk polini
Bac Stage6
Cornet racing athena
Allumage d'origine
Bas moteur full grande plage polini avec embrayage malossi delta clutch et full ressort jaune malossi
Pot yasuni R
Transmission longue ? (Je ne sais plus )
Merci a tous
Modifié par Booster CdsLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés