j'ai effectué un changement de piston et de culasse sur ce gy6, j'ai réglé le carburateur à 2 tour 1/2 sur la richesse et un ralenti plutôt élevé et j'ai ce genre de comportement. J'avais déjà ces soucis avant ces opérations, mais c'était pire vu que le piston était rincé.
J'ai fait une vidéo, désolé pour les 20 premières seconde, j'essaie de kicker avec le tel dans la main.
Du mal à démarrer je suis obligé de mettre du gaz pour le lancer, le régime moteur accélère tout seul avant de redescendre puis de nouveau accélérer et des fois cale, j'ai débranché le starter auto. Je suis obligé de laisser le ralenti très élevé sinon il ne tient pas.
Si quelqu'un à des pistes ? Je pense que ça vient du carburateur ou alors je n'arrive vraiment pas à le régler
Question
Kaga
Salut,
j'ai effectué un changement de piston et de culasse sur ce gy6, j'ai réglé le carburateur à 2 tour 1/2 sur la richesse et un ralenti plutôt élevé et j'ai ce genre de comportement. J'avais déjà ces soucis avant ces opérations, mais c'était pire vu que le piston était rincé.
J'ai fait une vidéo, désolé pour les 20 premières seconde, j'essaie de kicker avec le tel dans la main.
Du mal à démarrer je suis obligé de mettre du gaz pour le lancer, le régime moteur accélère tout seul avant de redescendre puis de nouveau accélérer et des fois cale, j'ai débranché le starter auto. Je suis obligé de laisser le ralenti très élevé sinon il ne tient pas.
Si quelqu'un à des pistes ? Je pense que ça vient du carburateur ou alors je n'arrive vraiment pas à le régler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant