Leoskiida Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bonjour, j’ai un beverly 350 de 2019 et depuis un petit bout de temps dès que je roule le moteur s’éteint, cela peut se produire quand je suis à 10 km/h mais aussi quand je roule à une plus grande vitesse ce qui deviens vite dangereux, je l’es amené plusieurs fois à Au garage, ils ont changé deux fois la bougie passe la valise pour voir si il y avait un problème mais rien n’est ressorti et à chaque fois que je sortais du garage ça me refait la même chose j’ai demandé à plein de personnes possédant des beverly et personnes n’a de réponse donc voilà je pose la question ici psk j’ai vraiment aucune réponse et ça commmence a me rendre fou de pas pouvoir réparer ça ! voilà merci pour vos réponses bonne journée l’équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Si tu amener le scooter au garage et que tu récupérer au bou d'un certain et payer sans que le problème sois régler, tu pouvais les attaquer en justice. Car tu as payer un service qui n'as pas était rendu Je pense que c'est électrique Démonté le carénage et vérifie toute les branchement, les cosses si les lame font bien contacte, ceux du neiman, comoto tous les branchement, et vérifie tous les fil électrique. Un fil électrique détériorer qui se denute et entre parfois en contacte avec le cadre pourrais expliquer cette panne J'ai déjà eu ce problème avec un stalker c'était un fil dénuder qui faisais contacte avec le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 salut, franchement la garage ou tu as emmener ton scoot, c'est vraiment des charlots, car une bougie sauf si elle est cassé empêchera pas ton scoot de démarrer mais si elle est plus bonne, tu aura un mauvais comportement du scooter, comme la plupart du temps, celui-ci broutera, aura des troues quand tu roulera, la effectivement, je pense a un souci électrique comme dit Guigui et je pencherais bien sur ta masse qui fait mauvais contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salutations. Le moteur se coupe comme lors d'une panne d'essence? Il redémarre directement, ou il faut patienter? A l'époque où le garage pour lequel je travaille était encore une concession Piaggio/Vespa, j'ai dû procéder à des changements de pompe à carburant sur des Vespa à injection, celles-ci avaient tendance à bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Alain a dit : Salutations. Le moteur se coupe comme lors d'une panne d'essence? Il redémarre directement, ou il faut patienter? A l'époque où le garage pour lequel je travaille était encore une concession Piaggio/Vespa, j'ai dû procéder à des changements de pompe à carburant sur des Vespa à injection, celles-ci avaient tendance à bloquer. Vive les bon vieux scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés