Aller au contenu
  • 0

autre scooter Ride race 50 GT

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens d avoir un race 50 gt donc jusqu'à la tout va bien sauf que la il est bridé donc je fais le variateur maintenant 60 niquel au pot y a rien je voudrais savoir ou y a d autre bride s'il vous plaît 

J'aimerais savoir quel pot je peux monter sur ce scooter nitro ovetto sa monte ? 

Quel modification selon vous je pourrais faire pour atteindre les 80 85km tranquille s'il vous plaît si possible sans toucher au carburateur et cylindre merci a vous 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Ton pot ressemble à ça?

https://www.spomotoscooter.com/photos/160/72738/Pot_d_echappement-0.jpg

Si oui, il existe des coudes débridés.

Attention que les pots de Nitro/Ovetto risquent de ne pas se monter sur ton scooter, il y a une différence d'inclinaison de fixation du pot au cylindre.

• 0

Salut oui c'est exactement pareille moi je voudrais un sitô ou touring les pot détente le bruit chui pas fan fan je préfère un truc discret ou si y a un coude débridé et un cartouche silencieuse avec des perf je prend 

• 0

Il faut voir si ton cylindre est un type Ovetto ou un type CPI. à partir de ce moment, tu peux prendre un pot type origine (Sito/Tecnigas Silent Pro/Giannelli...) qui ira bien mieux que le pot d'origine débridé.

• 0

non aucune différence je vois moi j'ai un cercle genre un coté il est bizarre du cercle de sortie d'échappement 

en plus la je peux pas savoir j'ai mis de la pate échappement plein le cylindre et pot parce que une vise de pot voulais plus visé donc pas de vise hs donc je peux même pas savoir comment savoir autrement ? parce que je peux descendre et allez regarder et prendre des photos et envoyez ?