bluntman69 Posté(e) le 5 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Salut donc comme déjà dit , je me monte un spitro , par contre niveau esthétique je veux exactement le même boosteR qu’à l’époque du coup j’avais un booster spirit de 1999 /2000 comme celui ci , avec une grosse grille pour protéger la face avant ( ça j’en veux pas je l’avais viré ) photo de le parking.fr javais les mêmes autocollants sur la coque arrière ( BOOSTER Spirit ) avec ce compteur , que j’ai acheté , car sur le booster que j’ai acheté il est de 1996 donc compteur modèle avant celui ci aller voilà ma question car pas moyen de me souvenir des commodo …. es ce bien ceux là ? merci Si un admin pouvait déplacer ce sujet dans le bonne section ( esthétique) merci Modifié le 5 juin 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 je pense plutôt que c'est ceux la de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Regarde la couleur de la cosse sur le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Max Blackbird a dit : Regarde la couleur de la cosse sur le faisceau Ba de toute façon il va falloir que je modifie le faisceau pour adapter les commodo ainsi que le compteur mois le booster doit être de 1996 faut que je vérifie sur la plaque mines et j’ai acheté un compteur comme sur la photo si dessus alors qu’à la base il y avait celui ci , les cosses ne sont pas les mêmes, ou alors je me trouve un faisceau de 1999/2000 car il est sûr que les cosses des commodo ne seront pas les mêmes que le faisceau Modifié le 7 juin 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) salut sois tu change de faisceaux sois tu monte celui adapter pour ton faisceaux actuel sinon tu peux aussi adapter proprement mais il te faut ti connaitre en électricité Modifié le 7 juin 2022 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 @fred82000 je suis en pleine recherche du faisceau pour les commodo que j’avais à l’époque ça peut paraître con , mais à par le moteur il ressemblera à 100% à celui que j’avais il y a 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 le commodo de la tof 2 est pour apret 2004 :phare/plein phare (2 ampoules à 2 position) , clignotant/klaxon . le premier est pour ancien modele , lumiere on/off (1 simple ampoule). le reste est sur l'autre commodo .apret les cosses ça se change . tu as des shemas de faisseaux booster ? avec ça tu monte n'importe quel commodo sur n'importe quel faisseaux , même pour un nul en électric comme moi , c'est dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Sur mon booster de 1999 mon chibre a couper qu’il y avait une seul ampoule avec phare et plein phare Voilà une photo qui me rappel bien des souvenir photo de leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 3 minutes, bluntman69 a dit : Sur mon booster de 1999 mon chibre a couper qu’il y avait une seul ampoule avec phare et plein phare sur les ancient quant tu demarais les lumiere ne s'allumais pas , falais pousser le bouton , sur les new tu ne peut même pas les etindre elle s'allume des que le moteur tourne , commodo 2 position , normal et plein phare. sur mon premier booster de 93 (full tambour , jante tole) c'était comme ça. les rocket avais eux une petite veilleuse mais pas les booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : sur les ancient quant tu demarais les lumiere ne s'allumais pas , falais pousser le bouton , sur les new tu ne peut même pas les etindre elle s'allume des que le moteur tourne , commodo 2 position , normal et plein phare. sur mon premier booster de 93 (full tambour , jante tole) c'était comme ça. les rocket avais eux une petite veilleuse mais pas les booster français Les suisses allemands par contre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Les suisses allemands par contre... comment ça ? à l'étranger ce n'est pas pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : sur les ancient quant tu demarais les lumiere ne s'allumais pas , falais pousser le bouton , sur les new tu ne peut même pas les etindre elle s'allume des que le moteur tourne , commodo 2 position , normal et plein phare. sur mon premier booster de 93 (full tambour , jante tole) c'était comme ça. les rocket avais eux une petite veilleuse mais pas les booster. Ah ok j’avais compris à l’envers dans tous les cas , les commodos que j’avais à l’époque c’est clairement ceux qui j’ai mis en photo en dernier sur le spirit bleu , je me débrouillerai pour modifier le faisceau en plus je pense avoir le bon schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 les shemas tu trouve sur le net. https://www.google.com/search?q=schema+électrique+booster&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj06uHclZz4AhUkR_EDHR-hC1AQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1826&bih=969&dpr=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : comment ça ? à l'étranger ce n'est pas pareil ? Ben certains modèles ont quelques différences vu les normes d homologations de chaque pays, perso j avais jamais vu de booster allemand, c'est spécial Photos piquées vite fait sur fb il y a 14 minutes, bluntman69 a dit : Ah ok j’avais compris à l’envers dans tous les cas , les commodos que j’avais à l’époque c’est clairement ceux qui j’ai mis en photo en dernier sur le spirit bleu , je me débrouillerai pour modifier le faisceau en plus je pense avoir le bon schéma On n en voit pas beaucoup de ces commodos la, je pense qu'ils ont du équiper les boosters 2 ou 3 ans, ils sont vite partis sur les commodos de rocket 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 sur le net tu trouve tout jimmy ta bien aider du coup la modif peux ce faire sans souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 ton commodo doit être les premier à avoir frein a disque, bw's 95 avec jante à 6 baton en 10". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Alors là aucune idée je l’avais eu neuf pour mes 14 ans en 1999, après de là à savoir l’année de fabrication ouais les jantes dégeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
Salut
donc comme déjà dit , je me monte un spitro , par contre niveau esthétique je veux exactement le même boosteR qu’à l’époque
du coup j’avais un booster spirit de 1999 /2000
comme celui ci , avec une grosse grille pour protéger la face avant ( ça j’en veux pas je l’avais viré )
photo de le parking.fr
javais les mêmes autocollants sur la coque arrière ( BOOSTER Spirit )
avec ce compteur , que j’ai acheté
, car sur le booster que j’ai acheté il est de 1996 donc compteur modèle avant celui ci
aller voilà ma question car pas moyen de me souvenir des commodo ….
es ce bien ceux là ?
merci
Si un admin pouvait déplacer ce sujet dans le bonne section ( esthétique)
merci
Modifié par bluntman69Lien vers le commentaire
16 réponses à cette question
Messages recommandés