Yasso Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 J'aimerais changer le neiman de mon ludix vous savez comment on enleve cette vis et quelle vis je devrais mettre sur le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Salut Faut percer en plein milieu delà visse avec un petit forêt elle va sortir, pour la remettre tu fais un trait à la scie à métaux dessus pour la tourner avec un tournevis plat par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasso Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 43 minutes, Bader a dit : Salut Faut percer en plein milieu delà visse avec un petit forêt elle va sortir, pour la remettre tu fais un trait à la scie à métaux dessus pour la tourner avec un tournevis plat par la suite. Merci pour ta réponse, mais comme la vis sera percé elle va pas partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Tu prend un petit foret, j'ai fait l'opération la semaine passée t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasso Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, Bader a dit : Tu prend un petit foret, j'ai fait l'opération la semaine passée t'inquiète. et quand tu perces la vis elle part directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yasso
J'aimerais changer le neiman de mon ludix vous savez comment on enleve cette vis et quelle vis je devrais mettre sur le prochain ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés