L'affaire est dans le titre pas d'allumage cela fait quelques heures que je cherche le problème, au départ quand je l'ai eu il fonctionnai le pire , sauf que j'ai du vampiriser le stator pour dépanner un autre ludix, je l'ai remplacé par un neuf mais non rien.
Feu stop ok, j'ai bien une résistance variable de la jauge d'huile entre position haute et basse mais faut il le remplir obligatoirement ?( je met tête en bas pour finter).essais de plusieurs cdi et bobine haute tension, mais aucun voltage arrive au fiche d'alimentation de la bobine ht j'ai bien eu du voltage furtivement mais cela n'as pas duré environ 25v avec des petits coups de kick à la main mais pas longtemps .
Le seul truc pas vu c'est le module de gestion Dell'Orto 6 pin pas changé car pas d'autres en 6 pin sous la main.
Question
Bader
Bonjour
L'affaire est dans le titre pas d'allumage cela fait quelques heures que je cherche le problème, au départ quand je l'ai eu il fonctionnai le pire
, sauf que j'ai du vampiriser le stator pour dépanner un autre ludix, je l'ai remplacé par un neuf mais non rien.
Feu stop ok, j'ai bien une résistance variable de la jauge d'huile entre position haute et basse mais faut il le remplir obligatoirement ?( je met tête en bas pour finter).essais de plusieurs cdi et bobine haute tension, mais aucun voltage arrive au fiche d'alimentation de la bobine ht j'ai bien eu du voltage furtivement mais cela n'as pas duré environ 25v avec des petits coups de kick à la main mais pas longtemps
.
Le seul truc pas vu c'est le module de gestion Dell'Orto 6 pin pas changé car pas d'autres en 6 pin sous la main.
Si quelqu'un as une piste merci
Modifié par BaderLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés