Kikimeca Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 bonjour à tous Je vient d'acheter un pot krm 70/80 car je pensais que j'ai un 70 top perf . Mais je me suis aperçu que j'avais un 50 top est ce que vous pensez que ça va bien marcher ou pas. Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Non Tu peux mettre un pot de f1 sur une 4l ca roulera toujours comme une 4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kikimeca Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2022 C'était déjà une erreur de mettre ça sur un 70 top perf donc perdu pour perdu, changes ton pot sans regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kikimeca
bonjour à tous
Je vient d'acheter un pot krm 70/80 car je pensais que j'ai un 70 top perf .
Mais je me suis aperçu que j'avais un 50 top est ce que vous pensez que ça va bien marcher ou pas.
Merci pour votre réponse
3 réponses à cette question
Messages recommandés