Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle différence entre amortisseur hydraulique et à gaz ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

voilà dans quelque temps j'aimerais changer d'amortisseur car le miens c'est celui d'origine ^^ mais sur le site (La Bécanerie ) il y a des amortisseurs hydraulique et à gaz qu'elle est la différence entre les deux ? et je sais pas si on a le droit mais je vais poser une deuxième question :rheuuu:! Comment sait on que l'amortisseur est HS ?

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les gaz sont plus raides que les hydrauliques.

Les gaz sont donc fait pour une conduite sportive, alors que les hydraulique seront plus adaptés pour avoir du confort. Quand tu écrase l'amortisseur il reviens comment ? vite ou doucement ?

Modifié par Bab's

• 0

J'ai fait mes petites recherches et c'est pas trop conseiller de rouler avec l'amortisseur mort :/ Ca peut causé des problème sur d'autres pièce apparment comme le pneu etc .. évite te trop rouler jusqu’à Aout et si tu peux pas tu sera obligé d'en achetez un rapidement .

• 0

ça doit être leur phrase préférée :D ! C'est pour nous mettre dans la vie plus tard et que l'on sache ce débrouiller je pense :lol: !

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

• 0

hein un amortisseur mort qui use les pneu ont aura tout entendu ^^ c'est un scooter pas une 600 gsxr ^^

s'il revient vite bah il revient vite il est peut être mort mais il peut fonctionner comme sa

après la ou tu devra le changer c'est s'il est tordu ou si des souure commence a faiblir ou alors il lâche et reste pluque le ressort ;) c'est arriver a un pote d'un seul coup ça fait bizarre de rebondir ^^ enfin bref juste que lescoot ne tombe aps quoi mais ne t'inquiete pas du as largement le temps de le changer c'est pas en mousse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7844-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×