Kenavo. Je retape un booster spirit de 2015 pour l'instant Yasuni z , variateur malossi galet 5g , embrayage malossi ressort full blanc, cylindre origine et le carburateur d'origine de 12, boîte à air origine. Le carburateur de 12 a un gicleur de 76. Le scoot avance bien c'est cool, bonne accélération, pas de pb.
J'ai pris un carburateur 17.5 de chez tnt, que j'ai reçu aujourd'hui même, montage niquel, démarre direct après le montage, sauf qu'il ne tien pas le ralenti du tout, même vis serrer à fond, obliger de garder accélérer la poignée, et ça galère a avancer, aucune réaction quand la poignée de gaz es à fond, ça fait juste bien fumer le yasuni z! J'ai tester de mettre l'aiguille du carburateur de 12 avec, ça marche légèrement mieux, mis un gicleur de 90. Sans plus. du coup j'ai remis le carburateur de 12 et la ça bombarde niquel comme avant, ça tien le ralenti niquel, le carburateur de 12 aucun soucis. Le carburateur 17.5 es neuf de chez neuf donc pas de prise d'air ni de merdouille dedans. Je ferais d'autre test demain, mais si quelqu'un a une piste a suivre ça serait cool, merci les gars
Question
clemBzh
Kenavo. Je retape un booster spirit de 2015 pour l'instant Yasuni z , variateur malossi galet 5g , embrayage malossi ressort full blanc, cylindre origine et le carburateur d'origine de 12, boîte à air origine. Le carburateur de 12 a un gicleur de 76. Le scoot avance bien c'est cool, bonne accélération, pas de pb.
J'ai pris un carburateur 17.5 de chez tnt, que j'ai reçu aujourd'hui même, montage niquel, démarre direct après le montage, sauf qu'il ne tien pas le ralenti du tout, même vis serrer à fond, obliger de garder accélérer la poignée, et ça galère a avancer, aucune réaction quand la poignée de gaz es à fond, ça fait juste bien fumer le yasuni z! J'ai tester de mettre l'aiguille du carburateur de 12 avec, ça marche légèrement mieux, mis un gicleur de 90. Sans plus. du coup j'ai remis le carburateur de 12 et la ça bombarde niquel comme avant, ça tien le ralenti niquel, le carburateur de 12 aucun soucis. Le carburateur 17.5 es neuf de chez neuf donc pas de prise d'air ni de merdouille dedans. Je ferais d'autre test demain, mais si quelqu'un a une piste a suivre ça serait cool, merci les gars
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