Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement de joint spy de fourche ludix/kisbee 10pc

Yannou.v2
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le système des fourches Peugeot est assez chiant à démonter, retirer les vis aux extrémités ne permet que le démontage des pièces qui tiennent l'axe de roue et l'étrier de frein (à enlever en frappant vers le bas avec un maillet en caoutchouc)

• 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Salutations.

Le système des fourches Peugeot est assez chiant à démonter, retirer les vis aux extrémités ne permet que le démontage des pièces qui tiennent l'axe de roue et l'étrier de frein (à enlever en frappant vers le bas avec un maillet en caoutchouc)

D’accord merci et après c’est quoi la prochaine étape pour sortir les tubes?

• 0
Il y a 7 heures, Yannou.v2 a dit :

D’accord merci et après c’est quoi la prochaine étape pour sortir les tubes?

J'ai eu l'occasion d'ouvrir une fourche Ludix pliée (en coupant, je ne m'étais pas cassé la tête), il n'y a pas besoin de démonter quoi que ce soit car après avoir démonté les support d'axe de roue, il suffit de faire sauter les joints avec un fin tournevis plat... Sur le Ludix, il n'y a pas d'huile, juste deux ressorts et de la graisse.

• 0
Il y a 4 heures, Alain a dit :

J'ai eu l'occasion d'ouvrir une fourche Ludix pliée (en coupant, je ne m'étais pas cassé la tête), il n'y a pas besoin de démonter quoi que ce soit car après avoir démonté les support d'axe de roue, il suffit de faire sauter les joints avec un fin tournevis plat... Sur le Ludix, il n'y a pas d'huile, juste deux ressorts et de la graisse.

Ah d’accord étrange , j’imagine pas la geule de la revue technique alors X) je vais faire sa demain je tiens au jus 

• 0

C’est bon j’ai tout terminé et ça va ,ça reste cohérent.(pour les gens qui cherche) après avoir enlevé les pieds de fourche on doit retirer le cache poussière à l’aide d’un tournevis. juste en dessous du cache poussière il y aura un circlip à enlever avant d’accéder au joint spi, si vous avez pas la pince adapté au circlips moi j’ai pris 2 couteau et j’ai demandé à ma copine de glisser un tournevis plat sous la bague , Ça fait parfaitement le job.

Merci à tous pour l’aide 

• J'aime 1