xMayronx Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut alors voilà j'ai un booster tout débrider mais juste un pot leovince zx il monte un petit 90... mais j'aimerai mêtre un embrayage et variateur mais j'hésite entre ces modèles donc si vous savez m'aider (je cherche surtout de la patate au demmarage... merci) Embrayage Malossi fly cluch ou Embrayage malossi mhr delta cluch et pour le variateur malossi multivar ou plutôt polini maxi speed contrôle ... et je gagnerai +- combien en pointe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Crunch33 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je te conseille l'embrayage fly cluch vu que tu es en orgine sa suffit, et le variateur j'ai le multivar il est assez performant, Tu ne gagnera pas beaucoup de pointe mais surtout de la reprise et de la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 90 avec un Zx ? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 90 avec un ZX... c'est un brave compteur que tu as :P ouais je te conseille de ne changer que le variateur pour un malossi multivar, sa te donnera beaucoup de patate et un peu de pointe, un embrayage n'apporte pas grand chose pour ce genre de configurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludo50 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 mbrayage Malossi fly cluch et variateur malossi multivar c'est vrai que 90 avec un zx .? dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMayronx Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ok merci je suis aussi étonnée avec un leonvince zx mais bon je tape exactement 87 sur compteur mbk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouais un peu bizarre, ton compteur doit être gentil je pense aussi ^^, 90 c'est ce que je fais avec le Zx-R et Multivar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMayronx Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Fin le gas a qui je l'est achetée m'a dit je l'est tout débrider et il y a juste un pot mais bon il m'a dit variateur et embrayage origine... après je ne m'y connais pas très bien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Possible qu'il y est autre chose qui sois pas d'origine en effet alors ^^ Sinon, je te conseil le Multivar, super variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMayronx Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludo50 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 après ont est pas la pour commenter la vitesse qui est douteuse mais sinon démonte ton carter regarde si c'est vraiment de l'origine regarde t'es galets change ta courroie, revoit t'es réglages et sinon ajoute en variateur le Malossi Multivar et l'embrayage Malossi Fly clutch ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMayronx Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai tout démonter et embrayage et variateur origine éttoné aussi mais bon... si je vais déjà a 87 compteut mbk ça va donnez quoi avec embrayage mallosi et variateur malossi ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludo50 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ba tu n'aura pas non plus 20km/h de gagner mais bon bien régler ect je pense que tu a moyen de gagner grâce au variateur 5Km/h à peut près et ensuite l'embrayage va surtout t'apporter pour une amélioration des performances en accélération et en reprise par rapport à un embrayage d'origine voilà :) prend si tu peux aussi la courroie renforcé Malossi special belt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xMayronx Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ça va m'apporter quoi la courroie malossi ? et je laisse le carburateur d'origine ou un 17.5 ? (et sa apporte quoi de le changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludo50 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 laisse ton carburateur d'origine pour l'instant tu n'a pas besoin de changer, la courroie va te permettre un gain de performances au niveau de la variation tu peux gagner à peut près 2,3Km/h et puis elle est très solide et garde une longévité de vie très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xMayronx
Salut alors voilà j'ai un booster tout débrider mais juste un pot leovince zx il monte un
petit 90... mais j'aimerai mêtre un embrayage et variateur mais j'hésite entre ces modèles
donc si vous savez m'aider (je cherche surtout de la patate au demmarage... merci)
Embrayage Malossi fly cluch ou Embrayage malossi mhr delta cluch
et pour le variateur malossi multivar ou plutôt polini maxi speed contrôle ...
et je gagnerai +- combien en pointe ? merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés