Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster pot leovince zx

xMayronx
 Partager

Question

Salut alors voilà j'ai un booster tout débrider mais juste un pot leovince zx il monte un

petit 90... mais j'aimerai mêtre un embrayage et variateur mais j'hésite entre ces modèles

donc si vous savez m'aider (je cherche surtout de la patate au demmarage... merci)

Embrayage Malossi fly cluch ou Embrayage malossi mhr delta cluch

et pour le variateur malossi multivar ou plutôt polini maxi speed contrôle ...

et je gagnerai +- combien en pointe ? merci

Pièces en rapports :
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
Pot d'échappement Leovince GP EVO2
Pot d'échappement Leovince GP EVO2 (220,00€)
220,00€
81
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT MBK Booster (141,00€)
141,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

90 avec un ZX... c'est un brave compteur que tu as :P ouais je te conseille de ne changer que le variateur pour un malossi multivar, sa te donnera beaucoup de patate et un peu de pointe, un embrayage n'apporte pas grand chose pour ce genre de configurations

• 0

après ont est pas la pour commenter la vitesse qui est douteuse mais sinon démonte ton carter regarde si c'est vraiment de l'origine regarde t'es galets change ta courroie, revoit t'es réglages et sinon ajoute en variateur le Malossi Multivar et l'embrayage Malossi Fly clutch ! :)

• 0

ba tu n'aura pas non plus 20km/h de gagner mais bon bien régler ect je pense que tu a moyen de gagner grâce au variateur 5Km/h à peut près et ensuite l'embrayage va surtout t'apporter pour une amélioration des performances en accélération et en reprise par rapport à un embrayage d'origine voilà :) prend si tu peux aussi la courroie renforcé Malossi special belt.

• 0

laisse ton carburateur d'origine pour l'instant tu n'a pas besoin de changer, la courroie va te permettre un gain de performances au niveau de la variation tu peux gagner à peut près 2,3Km/h et puis elle est très solide et garde une longévité de vie très intéressante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7872-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×