VolRod Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour Je suis bloqué sur un problème sur un moteur AM6 . je viens d’installer un embrayage KRM de type hard(grosse configuration + petite bille en céramique ) la bille placé correctement le plateau avec son repère les 4 vis serré avec leur ressort ok Seul m’articula j’ai monté un système d’embrayage HYDRAULIQUE avec récepteur d’embrayage avec purge plus de bulle d’air dans mon circuit je remonte le tout et là je débraye à fond passe ma première et là ça me fait comme si je mettais une vitesse sans débraye et cale instantanément j’ai refait l’opération le même problème alors je démonte tout ce que je viens de faire mais avant j’ai vu qu’une vis de réglage était avec un écrou excuse-moi j’ai plus le nom était là pour m’aider mais sachant pas ce qui est bien le problème dois-je me référer à la doc am6 des 30 degrés ou de mettre un peu plus pour assurer le bon fonctionnement ? (Petite précision qui dit embrayage hydraulique dit pas de câble de réglage) merci à tout ceux qui m’aideront et qui aideront d’autre personne qui aurait le même problème que moi Coordialement Alexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 salut je ne connais pas trop les moteur am6 et ton systeme monter mais une chose et sure tu as du mal le purger ou le monter ce qui te fait ce souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés