Bonjour il y a quelques temps j’ai acheté un moteur d’occasion en 86 top et tout ce qu’il suis j’ai roulé moins de 10 km es roulements de vilebrequin cassés du coup je démonte je mets mes nouveaux roulements et en mettant mes nouveaux Roulement je m’aperçois que le roulement rentre et sort tout seul côté embrayage du coup je donne des coups de pointeau Sur la butée du vilebrequin côté embrayage je remonte et impossible de le Centré et après je m’aperçois que mon vilebrequin est voilé du coup je rachète un vilebrequin mais maintenant j’ai peur de le monter par peur de l’abîmer et ma question c’est est-ce que c’est facile de centrer le vilebrequin est-ce que ça l’abîme et quel technique utiliser merci
Question
Tom86toplulu
Bonjour il y a quelques temps j’ai acheté un moteur d’occasion en 86 top et tout ce qu’il suis j’ai roulé moins de 10 km es roulements de vilebrequin cassés du coup je démonte je mets mes nouveaux roulements et en mettant mes nouveaux Roulement je m’aperçois que le roulement rentre et sort tout seul côté embrayage du coup je donne des coups de pointeau Sur la butée du vilebrequin côté embrayage je remonte et impossible de le Centré et après je m’aperçois que mon vilebrequin est voilé du coup je rachète un vilebrequin mais maintenant j’ai peur de le monter par peur de l’abîmer et ma question c’est est-ce que c’est facile de centrer le vilebrequin est-ce que ça l’abîme et quel technique utiliser merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant