Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Panne xmax 125 rien ne s'affiche

Captainlol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ce matin en allant bosser le scooter s'est allumé comme tous les matins puis à 3km il s'est éteint, l'affichage n'indiquait plus rien juste la luminosité orange. 

Au démarrage rien l'affichage juste rétro-éclairé, rien d'affiché, ni heure ni niveau d essence pas même un code erreur rien. 

Je tourne la clé absolument rien ne se passe. 

J'ai déjà était en panne de batterie, la le klaxon marche correctement je pense pas que ça vienne de la. 

C'est forcément électrique ou ça peut venir du moteur ? 

Merci de m'avoir lu. 

Loic

Modifié par Captainlol

Salut, je ne connait pas du tous c'est model, en aucun cas cela viendra du moteur, c'est que mécanique, peut être je me trompe mais électriques oui , je pourrait pas t'aider, ci tous ton tableau de bord est éteint, je penserais a une espèce de central électrique, un genre de boîtier qui alimenterais tous ton tableau de bord, ça doit être une connerie comme ça.

• 9 mois plus tard...
Le 10/12/2022 à 12:45, Captainlol a dit :

Bonjour à tous, 

Ce matin en allant bosser le scooter s'est allumé comme tous les matins puis à 3km il s'est éteint, l'affichage n'indiquait plus rien juste la luminosité orange. 

Au démarrage rien l'affichage juste rétro-éclairé, rien d'affiché, ni heure ni niveau d essence pas même un code erreur rien. 

Je tourne la clé absolument rien ne se passe. 

J'ai déjà était en panne de batterie, la le klaxon marche correctement je pense pas que ça vienne de la. 

C'est forcément électrique ou ça peut venir du moteur ? 

Merci de m'avoir lu. 

Loic

Bonjour, je voudrais poser une question est-ce que t’as trouvé le problème parce que j'ai tomber dans le même cas de quand je met le contact, il y a rien qui s’affiche, c’est pareil comme toi merci