J'aimerais me faire une configuration sur Peugeot 103 en type "Sportif". Seulement pour le week-end, pas de all-days, mais quand même quelque chose qui tient bien. Je n'ai pas encore de cadre de 103, car je ne sais pas si je prends un spx/rcx ou sp/mvl. Si vous pouviez me renseigner là-dessus s'il vous plaît.
Après quelques recherche je me suis fais cette configuration :
Les pièces suivantes je les aient chez moi donc si ça peut passer, sa m'arrangerais. Sachant que j'ai vu que le rotor euro3 était en 11,5mm et celui du vilebrequin électro 103 est aussi en 11,5 donc... (à reconfirmer)
Pipe et BAC W-Force Italkit derbi
Allumage MVT dd Derbi EURO3
Quel pot avec tous cela?
Je ne sais pas si tous cela fonctionne, donc si vous avez des améliorations / d'autres pièces mieux et/ou moins chers je suis preneur. Pareil j'ai sûrement oublié quelque chose... Mon budget max serait de 900 max seulement pour le moteur. Je suis à un peu plus de 800 je crois actuellement
Question
Louis.n85
Bonsoir,
J'aimerais me faire une configuration sur Peugeot 103 en type "Sportif". Seulement pour le week-end, pas de all-days, mais quand même quelque chose qui tient bien. Je n'ai pas encore de cadre de 103, car je ne sais pas si je prends un spx/rcx ou sp/mvl. Si vous pouviez me renseigner là-dessus s'il vous plaît.
Après quelques recherche je me suis fais cette configuration :
Kit 80 Parmakit AC (82.06cc avec le vilebrequin c42.1) Kit 77cc Ø50mm PARMAKIT avec culasse air aluminium peugeot 103, fox & wallaroo (rrd-préparation.com)
Cale 9mm Cale de cylindre de 9mm RRD spéciale cylindre PARMAKIT Ø50mm pour Peugeot 103 / fox & wallaroo (rrd-préparation.com)
Roulement vilebrequin 2 roulements de vilebrequin renforcés FAG / TEKNIX C3 renforcés cage polyamide + 2 joints spy nitrile pour Peugeot 103 (rrd-préparation.com)
Vilebrequin c42.1 Vilebrequin RRD compétition spécial carters Malossi longue 42,1mm et bielle longue 85mm Peugeot 103 sp, mv... cône électronique (rrd-préparation.com)
Carter Malossi (à réusiner en 54mm) Carters moteur MALOSSI complets pour PEUGEOT 103 SP / MV / MVL / LM ... (rrd-préparation.com)
Variateur er3 (avec ou sans embrayage?) Variateur DOPPLER ER3 plage 100mm pour Peugeot 103 SPX, RCX, MVX & CLIP (rrd-préparation.com)
carburateur 28 Carburateur Concept PWK 28mm |Dam Sport (dam-sport.net)
Les pièces suivantes je les aient chez moi donc si ça peut passer, sa m'arrangerais. Sachant que j'ai vu que le rotor euro3 était en 11,5mm et celui du vilebrequin électro 103 est aussi en 11,5 donc... (à reconfirmer)
Pipe et BAC W-Force Italkit derbi
Allumage MVT dd Derbi EURO3
Quel pot avec tous cela?
Je ne sais pas si tous cela fonctionne, donc si vous avez des améliorations / d'autres pièces mieux et/ou moins chers je suis preneur. Pareil j'ai sûrement oublié quelque chose... Mon budget max serait de 900 max seulement pour le moteur. Je suis à un peu plus de 800 je crois actuellement
Merci d'avance =)
La configuration actuel est pour 103 sp/mv
25 réponses à cette question
Messages recommandés