Bonjour, j’ai un trekker tout d’origine sauf un yasuni r et un embrayage malossi, je prends 75km/h et j’ai 9000km.
Le mois prochain je vais acheter un kit 70 dr et tout une configuration j’aimerais savoir si la configuration est bonne si certains trucs servent a rien ou qu’ils manquent des pièces importantes comme le vilebrequin qui me semble pas nécessaire pour ce kit et est ce qu’il est possible de savoir combien je gagnerai en pointe.
La configuration:
boîte de gicleur dell’orto 6mm 75 à 98
carburateur 17.5 PHVA dell’orto
Lamelles malossi carbone 0.30 0.35
Ressort de poussée vert top perf
Cage a aiguilles
Kit 70 dr fonte refroidissement a air pour trekker
Question
Trekker83
Bonjour, j’ai un trekker tout d’origine sauf un yasuni r et un embrayage malossi, je prends 75km/h et j’ai 9000km.
Le mois prochain je vais acheter un kit 70 dr et tout une configuration j’aimerais savoir si la configuration est bonne si certains trucs servent a rien ou qu’ils manquent des pièces importantes comme le vilebrequin qui me semble pas nécessaire pour ce kit et est ce qu’il est possible de savoir combien je gagnerai en pointe.
La configuration:
boîte de gicleur dell’orto 6mm 75 à 98
carburateur 17.5 PHVA dell’orto
Lamelles malossi carbone 0.30 0.35
Ressort de poussée vert top perf
Cage a aiguilles
Kit 70 dr fonte refroidissement a air pour trekker
Et enfin le variateur malossi multivar
Merci d’avance.
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