Matvdb27 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Bonjour je viens d’avoir un jordon b max 50 j’ai fini le rodage j’aimerais savoir comment le débrider et trouver l’ecu racing compatible avec s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker83 Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Essaie déjà de débrider ton variateur et de changer tes galets tu devrais déjà gagner pas mal tu n’auras même peut-être pas besoin de changer ton cdi essaie déjà ça qui ne te coûtera pas grand chose et tiens moi au courant de tes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matvdb27 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Le 10/05/2023 à 12:53, Trekker83 a dit : Essaie déjà de débrider ton variateur et de changer tes galets tu devrais déjà gagner pas mal tu n’auras même peut-être pas besoin de changer ton cdi essaie déjà ça qui ne te coûtera pas grand chose et tiens moi au courant de tes perfs. Mai je crois que je suis obligé de changer le C.D.I. parse que quand je roule à peine a 51km ou 52 le moteur se met à ralentir tout seul même en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker83 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Et oui mais sur certains 4t le cdi ne fait gagner que très peu de perfs essaie déjà ce que je t’ai proposé et tu devrais gagner pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Le 28/04/2023 à 16:22, Matvdb27 a dit : Bonjour je viens d’avoir un jordon b max 50 j’ai fini le rodage j’aimerais savoir comment le débrider et trouver l’ecu racing compatible avec s'il vous plaît Bonjour Ton CDI qui te bride Trouver un CDI sur ce model je ne sais pas si tu trouvera. Même si tu enlève la bride de variateur je doute que tu gagne grand chose. D'abord débrider le CDI sinon tu ne pourra pas allez plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matvdb27 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 12 minutes, Guigui802 a dit : Bonjour Ton CDI qui te bride Trouver un CDI sur ce model je ne sais pas si tu trouvera. Même si tu enlève la bride de variateur je doute que tu gagne grand chose. D'abord débrider le CDI sinon tu ne pourra pas allez plus vite. Haa voilà c bien ce que je pensez merci maintenant reste à trouver le quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 32 minutes, Matvdb27 a dit : Haa voilà c bien ce que je pensez merci maintenant reste à trouver le quelle Je tien a prévenir, a ce que j'ai compris ton scooter est neuf, si tu change le CDI ton scooter perdra sa garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matvdb27 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 10 minutes, Guigui802 a dit : Je tien a prévenir, a ce que j'ai compris ton scooter est neuf, si tu change le CDI ton scooter perdra sa garanti. Oui sa j’en ai conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Matvdb27 a dit : Oui sa j’en ai conscience B max gy6 euro5 A savoir si les CDI sont par type de moteur ou au bon vouloir des marque. Si les CDI c'est par type de moteur tu peux trouver un cdi qui s'adapte mais ça coûte quand même une blinde. Souvent les marque pour gain de coût ils reprennent des pièces déjà existante. (Je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est le cas) vaux mieux attendre une personne plus compétente que moi pour y répondre Modifié le 12 mai 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2023 C'est un euro5 donc c'est un ECU qui gère l'allumage, faut en trouver un racing adapté à ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matvdb27 Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Le 13/05/2023 à 22:10, Kaga a dit : C'est un euro5 donc c'est un ECU qui gère l'allumage, faut en trouver un racing adapté à ton scooter Tu peux me trouver un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 8 minutes, Matvdb27 a dit : Tu peux me trouver un lien stp ? ECU racing EFI Rongmao scooter Chinois EURO5 gy6 139QMB (boostycom.fr) Faut regarder si l'origine est le même. Comme j'ai l'habitude de le dire: mesure le rapport de transmission entre la roue arrière et la cloche d'embrayage. Il y aurait peut être plus d'intérêt à remplacer les engrenages que l'ECU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baoub Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2024 Le 28/04/2023 à 16:22, Matvdb27 a dit : Bonjour je viens d’avoir un jordon b max 50 j’ai fini le rodage j’aimerais savoir comment le débrider et trouver l’ecu racing compatible avec s'il vous plaît Bonjour ou se trouve l ECU sur ce scooter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 2 heures, baoub a dit : Bonjour ou se trouve l ECU sur ce scooter ? Merci Salutations. Je te suggère de commencer par regarder sous la coque arrière droite en démontant le bac de coffre. S'il n'est pas là, fort probable qu'il soit sous la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mokp Posté(e) le 4 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2024 Bonjour, J'ai le même scooter et tu peux trouver L'ECU chez le revendeur (si réf BMAX, à priori Baotian), il coûte 90 euros ça reste raisonnable. J'ai pas mesuré la transmission mais, le revendeur m'a indiqué que la bride et au variateur (non non il y a pas de bague, tu dois le changer) ainsi que l'écu. Je relate les dires, je suis pas un expert. La courroie est également de 669mm.. Probablement la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matvdb27
Bonjour je viens d’avoir un jordon b max 50 j’ai fini le rodage j’aimerais savoir comment le débrider et trouver l’ecu racing compatible avec s'il vous plaît
14 réponses à cette question
Messages recommandés