Anthony31 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Salut les gars , auriez vous des avis sur les kits cylindre piston « type origine » de Motoforce car vraiment pas cher. Je ne recherche pas forcément de performances juste quelque choses de solide. Leur kit cylindre fonte « origine » pour booster m’intéresserai pas mal pour le prix… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 19 minutes, Anthony31 a dit : Salut les gars , auriez vous des avis sur les kits cylindre piston « type origine » de Motoforce car vraiment pas cher. Je ne recherche pas forcément de performances juste quelque choses de solide. Leur kit cylindre fonte « origine » pour booster m’intéresserai pas mal pour le prix… Fiable mais niveau performance pas vraiment plus performant que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthony31 Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 C’est à dire? J’ai un pot ,des galets , un ressort de poussée blanc et un carburateur 17,5 ,ça me suffit largement je vais perdre en vitesse/accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 5 minutes, Anthony31 a dit : C’est à dire? J’ai un pot ,des galets , un ressort de poussée blanc et un carburateur 17,5 ,ça me suffit largement je vais perdre en vitesse/accélération ? Approximativement la même vitesse qu'avec un haut moteur d'origine Avec le pot, galet, ressort de poussée oui tu vas gagner un peu en performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 salut pas fiable du tout a fuir direct prend un kit arteck sa vos 90e et ces bien plus fiable avec un peu plus de perf que celui origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthony31 Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Anthony31 a dit : Ah bon ? oui un mec a serrais un 70 motoforce ur booster du a un mauvaix jeuxx a la coupe du segment un autre sur derbi a le filetage de sonde de culasse qui sais arracher compler au premier montage il avais que des fuite je prend une joue fixe pour mon scoot un jeux énorme si tu veux d'autre exemple je peux ten trouver Modifié le 1 mai 2023 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthony31 Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 D’accord merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 conseil prend du arteck ces pas trop cher environ 90e si je me souviens bien et ces super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthony31 Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Pour 90e je préfère rajouter 20/30e pour un top noir c’est justement parce que j’ai pas trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Anthony31
Salut les gars , auriez vous des avis sur les kits cylindre piston « type origine » de Motoforce car vraiment pas cher.
Je ne recherche pas forcément de performances juste quelque choses de solide.
Leur kit cylindre fonte « origine » pour booster m’intéresserai pas mal pour le prix…
9 réponses à cette question
Messages recommandés